LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMer 15 Juil - 10:48

J'étais en congés et Kaya était a la garderie. D'ailleurs elle n'avait pas compris pourquoi je la mettais la-ba alors que je ne travaillais pas aujourd'hui. Puis j'ai décidé de lui dire que je passais la journée avec David et elle demanda tout de suite quand elle y allait. C'était une fille très intelligente et elle comprenait tout. Je ne lui avais pas encore annoncé que j'étais fiancée a son père ni qu'il reviendrait habiter ici très bientôt. J'avais pensé qu'on irait la chercher ensemble tout a l'heure pour le lui dire tout cela.
J'étais donc seule chez moi en train d'attendre devant la télé. Je zappais quand je suis tombé sur la personne que j'attendais. Newport Beach était une série très connue maintenant et elle passait partout. Je laissa donc la télé la dessus. Désormais ça ne me gênait plus de voir l'homme que j'aimais a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMer 15 Juil - 11:16

David allait passé la journée chez son amour, pour après aller annoncer à leur fille, leur fiançailles...
Il partait donc de chez lui, on ne peut plus anxieux de voir la femme de sa vie, qui allait bientôt être sa femme !
Il partit avec sa voiture, arriva devant la maison. Il souria en repensant à tout les bons moments qu'il avait vécu ici, et à ceux du futur...
Il sonna à la porte, car il n'avait pas encore ré-aménagé ici, même si il n'attendait que ça...
Il avait de nouveau un bouquet d'orchidées à la main , connaissant les gouts de Manon
( et oui maintenant je sais ce qu'elle aime =p) Il avait un grand sourire aux lèvres impatient de la voir à nouveau, et rêvant de plus en plus, de la voir tout le temps, et de revivre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMar 4 Aoû - 18:11

La porte sonna et je souris en pensant que bientôt il n'aurait plus besoin de le faire car il viendrait habiter chez nous comme auparavant. Je me leva et éteignis la télé pour aller ouvrir. Je ne fus donc pas surprise de voir Dav a la porte avec un grand sourire aux lèvres. Il me tendit le bouquet d'orchidées qu'il tenait a la main et je fis un grand sourire

Merci beaucoup mais fallait pas

Je pris le bouquet dans une main et fis entrer David. En passant devant moi il se pencha pour déposer un léger baiser sur mes lèvres. Je ferma la porte derrière lui et me dirigea vers la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase et de l'eau

Fais comme chez toi, installe toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMar 4 Aoû - 20:59

A la vue de Manon son coeur se remplissa de joie, il lui donna le bouquet et l'embrassa tendrement...

Si si , il fallait, rien n'est trop beau pour ma dulcinée
(sourire)

Il ria nerveusement , en entendant la phrase de Manon, cet endroit était si familier, il avait vécu tant de temps que sa phrase le perturba.

Puis il alla s'assoir sur le canapé, en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMer 5 Aoû - 10:07

Je revins dans le salon après avoir mis les fleurs dans un vase. J'avais ris après avoir dis a David de faire comme chez lui, cette maison avait été chez lui et ce sera de nouveau chez lui dans peu de temps.
David était assis sur le canapé quand je revins au salon. Je m'assis a coté de lui et me blottit contre lui. Son odeur était toujours la même, rien n'avait changé en lui.


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMer 5 Aoû - 11:07

Il la serra un peu plus fort dans ses bras, pour ne pas qu'elle disparaisse...
Il l'embrassa tendrement,
je t'aime aussi !
Puis il enfouit sa tête dans ses cheveux, il adorait la sentir auprès de lui...
Il l'embrassa sur le front , puis lui caressa tendrement l'épaule et le bras.
Il aimait tant ces moments de tendresse avec la femme de sa vie, la seule, l'unique...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMer 5 Aoû - 17:15

On resta ainsi pendant un long moment sans rien dire, je repensais a tous ces moments de joies que l'on avait passé ensemble puis le moment de notre séparation me revint en mémoire et je chassa l'image tout de suite. Je me redressa légèrement et embrassa tendrement David.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyJeu 6 Aoû - 12:32

David ne pensait à rien d'autre qu'au bonheur que lui fournissait Manon et Kaya...
Il les aimait tellement, il ne les abandonnerait pour rien au monde désormais!
Il répondit au baiser de Manon , en l'embrassant plus passionnément mais toujours doucement, tout en lui caressant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyVen 7 Aoû - 9:52

Notre baiser s'arrêta et je regardais l'homme que j'aimais depuis toujours droit dans les yeux

Bon qu'est-ce qu'on fait ?

Dans peu de temps on irait chercher Kaya a la garderie pour lui annoncer plusieurs nouvelles mais en attendant on avait une bonne heure a écouler
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyVen 7 Aoû - 12:34

Il la regarda aussi dans les yeux

Je sais pas ce que tu veux mon amour, je suis tout à toi (rires) Non mais moi tant que je suis avec toi c'est le principal

Puis il lui souria malicieusement en lui fesant un bisou sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMar 11 Aoû - 9:59

Je souris, il n'avait pas changé et ça me rendait encore plus heureuse

Moi aussi ça me va mais on ne va pas rester assis sans rien faire en attendant de devoir aller chercher Kaya a la garderie
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] EmptyMar 11 Aoû - 10:19

Il lui souria, et l'embrassa dans le cou, elle lui avait tellement manqué, il adorait pouvoir de nouveau l'embrasser, la sentir...

Hmmmm je sais pas moi, qu'est ce que tu veux faire??! Pour l'instant moi je n'en ai pas la moindre idée, je suis trop content de pourvoir de nouveau la femme de ma vie à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']   Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]
» Avec ma fille [ Tan' ]
» Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Le Quartier Résidentiel :: Maison de Manon Cuoco-
Sauter vers: