LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 2:21

Miss Lizzie etait chez elle.. Oui , elle habitée maintenant avec Oliver vous qu'il sont de nouveau ensemble ! Un ami de Lizzie l'appella au télèphone , elle répondit & il voulait passée une journée avec sa Best qui & donc Lizzie ^^ ! Elle laissa Oliver dormir donc & elle partit.. ! Depuis ce matin qu'elle n'etait pas venue & elle ne répondée pas au télèphone ! Il etait maintenant 16h & la jeune demoiselle arriva enfin chez elle.. Elle s'avait que si elle rentrée & que il l'a voyée comment elle etait habillée.. Il serait jaloux ! Mais elle s'avait deja mais elle s'en fiche =) ! Elle entra donc chez elle puis referma la porte derière elle.. Posa les clée de la maison sur la petite table & elle alla à la cuisine & fait le mangée... Vue que Oliver & toujour féniant ^^ Elle fait le mangée à la cuisine ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 2:36

Oliver dormait bien tranquillement dans le lit ce matin et il ne sentit même pas que Lizzie venait de le quitter. L'acteur n'entendit même pas le téléphone sonner, quand Oliver dort, rien ne peut le réveiller. Ce 'nest que vers 12 heures que Oliver ouvre enfin ses yeux. Il remarque alors que Lizzie n'est pas là et il va déjeuner. Après ça, il se met sur le canapé dans le salon et il attend que sa copine rentre pour savoir où elle a été. Il allume une cigarette et la fume, ensuite, il prend un peu de drogue. L'homme décide de regarder la télé jusqu'à ce qu'elle rentre. Soudain, la porte s'ouvre, Oliver éteint la télé et il se lève. Oliver va dans la cuisine car elle y est aussi. Il regarde la tenu de Lizzie avant de demander.

Où étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 2:40

Lizzie etait partit.. Maintenant , elle entra à la maison vers 16h ! Elle entra donc & elle posa les clée de la maison apret avoir fermée la porte dérrière elle.. Elle alla à la cuisine & elle commença à faire le mangée pour sont petit ami Oliver ! Elle sursauta donc quand celui ci arriva & lui demanda ou elle etait.. Elle se retourna donc & le regarda.. & puis elle répondit

J'etait.. Avec un ami.. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 2:46

Oliver fixa sa copine et il s'assit sur une chaise qui se trouvait dnas la cuisine. Il était hyper jaloux et en plus, ils venaient juste de se remettre ensemble donc encore plus jaloux que d'habitude.

Qui c'est cet "ami" ?

Il regarda sa tenue et continua.

Tu as besoin d'être aussi bien habillié pour seulement aller chez un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 2:49

Lizzie le regarda toujours... ! Sont coeur battée de plus en plus vite.. Elle l'écouta donc & dit alors

Bah.. C'est mon best.. !

Elle le regarda toujours puis elle finit de faire le mangée , elle le servit donc ! Préfère pas répondre à sa question , elle mies le plat de mangée de Oliver devant lui & dit alors

Bonne appetit...

Puis elle quitta la cuisine.. & s'assoit sur le canapée du salon !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 2:59

Oliver ne prend même pas la peine de regarder ce qu'elle a fait à manger, il va dans le salon avec elle. Sans s'assoir, il la fixe et se met devant elle.

Je t'ai posé une question Lizzie, merci d'y répondre...

Il était légérement énervé car comme tou le monde sait, ne jamais rien répondre aux questions d'un drogué et en plus, il n'est plus dans son état naturel là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 3:03

Lizzie avait fait à mangée pour Oliver ! Puis elle ne répondit pas à sa question , elle lui dit donc " Bonne appetit ".. ! Partit au salon s'assoire sur le canapée & fit Oliver devant elle en la fixen.. Elle croisa les bras alors & elle le regarda meme pas.. Puis elle répondit alors

Pourquoi... Sa te dérange que je suis habillée comme sa... ?

Le regarde un peut
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 3:11

Oliver ne sait pas trop quoi dire mais il continue.

Oui, ça me dérange car ça fait un peu "je suis célibataire venez dans mon lit" ta tenue...

Bon, il y est peut être allé un peu loin. En disant cela, il essaye juste de lui faire comprendre qu'il tient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 3:16

Lizzie le regarda un peut mais elle l'écouta toujours ! A non.. La il vas un peut trop loin , elle se leva donc & dit

Tu vas un peut trop loin !!!

Elle n'aimé pas comment il parlée.. ! Elle passa devant lui & alla vers la porte... Pour partit quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 3:25

Elle lui expliqua qu'il allait un peu trop loin. Elle commença à partir mais il lui prit le bras.

Un peu trop loin... c'est toi qui va un peu trop loin ma petite, tu t'habilles comme ça pour aller chz un copain. Si c'est ton copain, je pense qu'il se fiche de comment tu t'habilles alors pourquoi tu t'habilles aussi bien ?

Il la fixe sans la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 3:29

Elle alla quittée la maison quand Oliver sont petit ami , la prit par le bras.. Elle se retourna alors & elle le regarda dans les yeux puis elle soupira doucement & elle répondit alors...

Parce que j'ai envie de m'habillée comme sa... C'est bon ses pas la mort.. Si ... ?

Le regarde puis regarda ailleur , puis apret un bon moment , elle dit alors

Lache moi....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 3:41

Oliver la fixe et l'écoute parler.

Ce n'est peutêtre pas la mort mais tu dois pas t'habiller comme ça, les autres mecs vont vouloir sortir avec toi après...

Elle lui dit de la lacher et il le fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 3:44

Lizzie se recula un peut de Oliver tout en l'écouten & elle dit alors

Pffff... N'importe quoi... ! Puis c'est meme pas vrait se que tu dit... Je connait pas des autres gents ici.. Je connait juste mon best ! C'est pas un drame...

Elle avait les larmes au yeux , elle passa à ses cotée vas dans leurs chambre... Elle s'allongea sur le lit avec un coussin & elle metta sa tete dedans & versa c'est larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 16:29

Il la regarde reculer puis, il l'écoute parler. Oliver fronce les sourcils sans trop comprendre mais il la suit otut de même jusqu'à leur chambre. C'est alors qu'il entend son amour pleurer, cela lui fait de la peine et donc il rentre dans la chambre. Il se couche sur le lit juste à côté de sa copine avant de mettre sa main sur le dos de celle-ci.

Je sus désoler... mais faut me comprendre, tu es tellement belle qu'un autre pourrait vouloir sortir avec toi et je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 19:31

Miss Lizzie etait dans leur chambre , elle s'etait allongée donc sur le lit & elle commença à pleurée doucement.. Quand sont petit ami arriva donc & celui ci s'allongea à ses cotée & posée une de ses main sur le dos de Lizzie , elle le regarda donc apret avoir esseuiée ses larmes & elle l'écouta... ! Elle répondit alors

Je te comprend... Mais , je connait personne dans cette ville toute façon.. Est puis.. Je suis pas venue pour draguée , je suis venue pour ma mére qui & à l'hopital , je n'est rien fait de mal...

Regarde devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyMer 1 Juil - 22:48

Oliver la fixe et il l'écoute parler.

Oui, toi tu n'as peut être pas envie de draguer mais d'autres gens pourraient avoir envie de le faire c'est pour ça que je t'ai posé autant de question tout à l'heure.

Il ne sourit pas et il caresse le dos de sa copine avant de coucher sa tête près de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 0:12

Elle l'écouta toujours en étant allongée à c'est cotée... ! Elle regarda devant elle toujours à sont écoute puis elle répondit alors.. !

Ok.. Mais , quand quelqu'un veut me draguée tu ses.. Je le sens & je trace ma route... Enfin , bref..... Puis je m'en fou des autres mecs..

Regarde toujours devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 13:54

Il prend la main de sa copine et sourit.

Je suis heureux d'entendre cela de ta bouche.

Lui fait un bisous sur la main et la fixe.

Maintenant je sais comment tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 14:33

Elle regarda devant elle donc & elle dit

Ok...

Le regarde donc et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 14:45

Il la regarde.

Je suis désoler d'avoir cru que tu étais allé chez un autre copain pour sortir avec lui..

Baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 14:52

Le regarde & dit alors

C'est pas grave... Avec un sa me suffit pas de besoin d'un autre...

Le regarde puis baisse doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 14:54

Il fit un sourire.

Oui, tu n'as donc pas changé en 3 ans c'est bien... c'est pour ça que je me suis emporté, peut être que tu aurais changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 14:55

Le regarde & dit

Non.. J'ai pas changée..

Souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 14:57

Il sourit.

Et je suis content de le constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] EmptyJeu 2 Juil - 14:59

Souria & se blottina dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty
MessageSujet: Re: Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]   Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apret une journée avec sont best.. [ Mn coeur.. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans la journée... [ Oliver ]
» Avec ma fille [ Tan' ]
» Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Le Quartier Résidentiel :: Villa d'Oliver Fisher et Lizzie Cooper-
Sauter vers: