LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] Empty
MessageSujet: Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]   Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] EmptySam 11 Juil - 10:22

Kaya était avec son père donc j'avais du temps libre. Cela faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé que j'en profita un maximum. Je décida d'aller au café et en même temps je pris un stylo et du papier. David avait insisté pour que je prenne du temps pour me remettre a écrire des chansons car cela faisait un an que je n'en avait pas écrites de sérieuses. Je repris aussi les brouillons que j'avais fait pendant cette année, pour pouvoir les modifier un peu. C'était surtout des chansons tristes car a ce moment David et moi n'étions plus ensemble et ça m'avait fait très mal. Et malgré le fait que maintenant nous formions a nouveau une famille et que j'avais une bague au doigt je pensais que je devais quand même finir ces chansons car elles faisaient partis de mon histoire.


Dernière édition par Manon Cuoco le Dim 12 Juil - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]   Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] EmptySam 11 Juil - 13:41

Miss Lizzie arriva dans le cafet , elle s'assoit dans un coin toute seule & elle commenda un ch'tit café bien chaud ! Elle en avait besoin.. Puis sa commande arriva donc , elle paya & remercia la serveuse & but un peut en regardent autour d'elle ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]   Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] EmptyDim 12 Juil - 9:58

J'étais donc en train de réfléchir a mes paroles quand une serveuse trébucha et renversa le café qu'elle tenait sur une fille qui était a une table a coté de moi. Je regarda les deux jeunes femmes galérer pour enlever le café de son t-shirt. La serveuse partit en pleurant car elle ne savait pas quoi faire. Je m'approcha de la fille et lui dit

Si tu mets du sel ça évitera de tacher et ça te laissera un peu de temps pour laver ton t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]   Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] EmptyDim 12 Juil - 20:28

Elle se leva donc.. & soupira en regardent la servese partit en couran.. Elle regarde la jeune fille est dit alors juste un petit

Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]   Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] EmptyLun 13 Juil - 13:08

La jeune fille ne me répondit que 'ok' alors qu'elle aurait pu dire merci ou autre chose mais je décida de ne pas m'énerver pour cela. Donc je retourna a mes chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]   Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] EmptyJeu 16 Juil - 20:08

La regarde et diit alors

Mercii....

Souriit doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]   Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'écriture après tant de temps [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Cooper [ Terminée ]
» Prend du bon temps [Libre]
» Après-midi avec l'homme de ma vie [Dav']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Le Café-
Sauter vers: