LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viens chercher sa fille { Tatiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Viens chercher sa fille { Tatiana Empty
MessageSujet: Viens chercher sa fille { Tatiana   Viens chercher sa fille { Tatiana EmptyMer 1 Juil - 0:54

    Voilà désormais une semaine que Camille avait fait son retour à Miami accompagnée de sa jeune fille. Elle avait pris le soin de l'inscrire à l'école maternelle et lorsqu'il fut 16 h 00, elle se dirigea vers l'école, elle arrive à 16 h 20. Elle devait encore attendre quelques minutes. Elle espérait que sa jeune fille ai passer un bonne journée. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle n'était pas la seule à attendre lorsqu'elle vit un visage qui lui était plutôt familier. C'était Tatiana, elle en était pratiquement sur, elle se dirigea alors vers cette dernière.

    Salut Tatiana !!

    Espérant seulement que cette dernière se souvienne d'elle ou du moins qu'Evan lui ai parler de sa récente retrouvaille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens chercher sa fille { Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille { Tatiana   Viens chercher sa fille { Tatiana EmptyMer 1 Juil - 0:58

Tatiana était en train de rêvasser devant le portail de l'école, comme souvent elle était en avance pour récupérer ses enfants. Une voix la tira de ses pensées, et elle fut surprise et heureuse de reconnaître une ancienne élève de sa classe en fac de musique qu'elle n'avait pas revue depuis plusieurs années...

-Heyy Camille ! Qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Viens chercher sa fille { Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille { Tatiana   Viens chercher sa fille { Tatiana EmptyVen 3 Juil - 0:03

    Camille souria a la jeune femme. Elle était contente de la voir. Et dire qu'elle avait revu Evan quelques jours plutôt et maintenant c'était Tatiana.

    Effectivement, ça fait un bail !! Bah comme tu peux le voir, je suis de retour à Miami et j'ai désormais une petite fille !

    Elle souria.

    Et je te retourne pas la question, j'ai vu Evan, vous êtes mariés et vous avez trois enfants que d'ailleurs je vais enfin avoir l'ocassion de voir !! Sinon, je suis super contente de te revoir, je crois que l'on s'est pas vu depuis plusieurs années déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens chercher sa fille { Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille { Tatiana   Viens chercher sa fille { Tatiana EmptyVen 3 Juil - 0:11

Elle la regarde, un peu étonnée mais ravie de son annonce

-Noooon ?! Aaaaah c'est trop bien ! Mais pitié, dis-moi que tu fais pas partie de ces mères qui s'extasient devant le moindre truc que fait leur gosse, j'vais craquer sinon, ça fait 3 ans que j'ai plus eu une discussion normale ne déviant pas sur la marque de couches culottes à choisir !

lui sourit

-Et oui, déjà trois petites merveilles et sept ans de bonheur Rolling Eyes Depuis ton départ il me semble, ça remonte à au moins cinq ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Viens chercher sa fille { Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille { Tatiana   Viens chercher sa fille { Tatiana EmptyMar 21 Juil - 14:52

Camille ne put s'empêcher de rire à la remarque de la jeune fille. Ah, cela lui faisait plaisir de revoir la jeune fille avec qui elle s'entendait plutôt bien à la fac. Camille apréciit bien la jeune fille, elle l'avait toujours trouvée surper sympa, drole et un peu fofolle mais ça faisait partit de son charme.

Non t'inquiète pas, je ne suis pas ce genre de mère !! On peut avoir un conversation tout à fait normal !!

Camille sourit. Apparement la jeune fille avait tout pour être heureuse, elle avait trois enfants merveilleux et un mari. A vrais dire, Camille l'enviait un peu, elle aussi aurait voulu d'un père pour sa fille. Seulement depuis ce qui lui était arrivée, elle ne croyait plus en l'amour et au prince charmant. Mais elle n'est en aucun cas malheureuse. Car sa fille la comble de bohneur.

Il y a trois ans environ mais ça me semble une éternité !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens chercher sa fille { Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille { Tatiana   Viens chercher sa fille { Tatiana EmptyMar 21 Juil - 15:26

Elle sourit, lève les yeux au ciel

-Ouuuuf, enfin quelqu'un de normal dans cette ville de dingues !

lui sourit

-Oui, c'est vrai que ça fait longtemps... Même si j'ai pas vraiment eu le temps de souffler depuis 3 ans et demi avec l'arrivée des jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher sa fille { Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa fille { Tatiana   Viens chercher sa fille { Tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher sa fille { Tatiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You & Me For Ever... [PV Tatiana]
» Avec ma fille [ Tan' ]
» Tatiana Brody-Winchester
» Viens donner un coup de main(pv qui veut)
» Vien rendre une ch'tite visite .. [ PV Tatiana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: L'école primaire & maternelle-
Sauter vers: