LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens donner un coup de main(pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 17:25

Tim avais décidé d'aller aider son frère Evan a la boite de nuit, en effet il n'avais rien a faire de sa nuit vu que Maïwen étais partit chez ss grand parents pour la nuit car elle adorait aller y dormir!! Alors il étais libre et avais décidéd'aller aider a la boite!! il y arriva et se mit au ba et commença a servir le gens....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 17:32

Tatiana était passée rapporter un dossier qu'Evan avait oublié, et en parlant d'oublier, elle avait complètement zappé d'appeler Tim pour lui proposer d'emmener Maïwen faire les boutiques avec ses cousines le lendemain ! Après avoir déposé le dossier, ainsi qu'un petit mot dans le bureau d'Evan elle décida de prendre un verre au bar avant de rentrer et passa derrière le comptoir où se trouvaient déjà deux serveurs et Tim.

-Hey ! Salut mon beau-frère préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 17:38

Tim entendit une voix derrière lui e reconnut de suite sa plus belle belle soeur Tatiana!!! il se retourna et fit un gros bisou sur la joue de cette dernière!!!!


-coucou la plus belle des belle soeurs que l'on rêve d'avoir!!! sa va???

il souria!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 17:40

Elle éclate de rire, lui met une tape sur l'épaule

-Tout irait merveilleusement bien si l'idiot de frère de mon mari arrètait de se moquer de moi ! Wink Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 17:45

il souria

-je me moque pas tu me connais je ne suis pas comme sa!! sa va regarde j'ai trouve du temps pour venir donner un coup de main!!! et toi que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 17:51

lui sourit

-Evan a ENCORE oublié des papiers... Rolling Eyes Ta petite puce va bien ? Ca fait super longtemps que vous n'êtes pas passés à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 17:54

il souria

-sa ne m'étonne pa de mon frère c'est une vraie tete en l'air!!

rire

-oui elle va bien elle est chez ses grands parents enfin les parents de Caro elle voulais y passer la nuit!!! et puis on voulais passer vous voir mais ces temps ci elle veut toujours m'emmner dans de nouveaux lieux et bien sur elle me dit toujours que c'est sa tata tatiana qui lui les as montré!!!

sa lui faisiat bizarre de prononcer le prénom de Caro elle lui manquait a chaque minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 18:11

rires

-Ca c'est sûr, la dernière fois il a faillit oublier que les jumelles avaient rendez-vous chez le médecin, c'est Sam qui a dû le lui rappeler ! Rolling Eyes

lui sourit

-Et tu profites de l'une de tes rares soirées tranquilles pour venir servir des cocktails à des pré-ados qui pensent qu'on ne remarque pas que leur carte d'identité est fausse ? Ele a dû t'emmener dans ce nouveau café qui fait des muffins bio, non ?

Elle lui fait un petit sourire compréhensif et pose sa main sur son bras en voyant qu'il faisait une tête bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 19:16

Il explosa de rire quand elle parla de evan et de ses oublis!!!

-heureusement qu'il a un fils alors sinon je ne sais pas comment il ferais:!!! et tu l'aide beaucoup!!

sourire

-oui c'est sa c'est dans ce café limite elle voulais tout que je lui achete mais bon il faut que je sois un peu sévère!!! et ouis je viens servir des cocktail a des jeunes qui n'ont pas l'age mais bon tu sais bien que quand je les vois pas très en forme j'appelle un taxi qui les ramène chez eux j'ai été jeune aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 19:25

rires

-C'est vrai que Sammy a une mémoire phénoménale à côté de celle de son père ! & merci !

lui sourit

-J'suis sûre que tu diras plus la même chose dans quelques années, quand les clients seront des amis de ta fille ! En parlant d'elle, j'emmène les jumelles faire les boutiques demain, elles poussent comme des champignons, tu serais d'accord pour que Maïwen viennent avec nous ? Si tu détestes les boutiques autant que ton frère j'suis sûre que ça ne peut pas lui faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 19:27

Il souria

-oui il doit etre surdoué comme son oncle!!

rire

-euh avec plaisir je suis sur qu'elle sera super contente, j'irais la récupérer demain a 10h00 chez ses grand parents et je te l'amène a la villa!! comme sa sa me fera l'occasion de passer chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 19:33

rires

-Tu parles de mon frère là, hein ?

lui sourit

-Super, les jumelles et Sam seront ravies de vous voir ! D'ailleurs tu pourrais rester avec Evan et Sam, j'crois qu'ils saturent avec trois filles 24h/24 à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 19:35

il souria

-non je parlais de moi mais David est très intéligent quand même!

sourire

-oui t'inquiète je vaislur changerle idées et change les idées a Maïwen elle essaye d'avoir toujours le sourire mais je vois bien qu'il y a quelque chose et comme tu es une fille elle te le dira peut etre plus facilement a toi que a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMar 30 Juin - 19:44

Elle sourit, sert à boire à deux clients

-C'est génétique ! Cool

lui sourit

-J'ferais de mon mieux, et tu sais qu'on est là si vous avez besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMer 1 Juil - 18:29

il souria

-oui sa doit etre sa la génétique!!!

il servit des clientes

-merci c'est gentil mais t'inquiète pas sa va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyMer 1 Juil - 21:07

Elle sourit, prépare un mojito qu'elle pose devant lui

-Bon, y'a pas encore trop de monde, ça te dit un verre avec ta belle-soeur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyJeu 2 Juil - 17:17

il souria

-bien sur avec plaisir, et tu es ma préféré v que tu es l'unique!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyJeu 2 Juil - 17:51

lui tire la langue

-J'serais ta préférée même si on était plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyVen 3 Juil - 10:42

il souria

-oui c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyVen 3 Juil - 13:16

Elle fait un graaand sourire, toute heureuse

-Bon allez hop, on se calle à la table du fond, c'est encore trop tôt pour qu'ils aient besoin de renfort au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyVen 3 Juil - 16:38

il souria

-oui avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyVen 3 Juil - 16:40

lui sourit

-J'te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyVen 3 Juil - 16:42

il souria

-un wisky sec!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyVen 3 Juil - 16:49

Elle le sert, se fait un Long Island et emmène les boissons à une table isolée des clients
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) EmptyVen 3 Juil - 16:54

ils s'assirent a la table tranquillement sans que personne ne puissent les déranger...

-et sinon a part sa tu me raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens donner un coup de main(pv qui veut)   Viens donner un coup de main(pv qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens donner un coup de main(pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chercher sa fille { Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Boite de Nuit-
Sauter vers: