LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les retrouvailles (Manon)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyDim 5 Juil - 20:24

David s'était mis sur son 31 sans en faire trop , pour pas qu'on ne le remarque
Il avait apporté des fleurs à Manon, des orchidées ...
Il voulait pas en faire trop, mais il voulait que tout soit parfait
IL avait trop déprimé c'est tant ci, et ce soir , c'était le soir où jamais pour reconquérir la femme qu'il aime

Il attendait impatiemment et avec anxiété qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyDim 5 Juil - 20:34

Et voilà le soir où je devais parler avec David arriva. Je m'habilla sans m'habiller comme si j'allais a un rencard. Mais je savais que lui se mettrait sur son 31 et ça ne le ferait pas si je venais en jean donc je mis un pantalon noir et une chemise blanche car je n'aimais pas les jupes. De plus pour la première depuis 6 mois j'avais mis du maquillage et je m'étais bien coiffée. Et lorsque Kaya me vis elle s'exclama que j'étais magnifique, ce qui me fit tout de suite rougir.
Au final j'avais décidée de confier Kaya a Tan' et toutes les deux en étaient ravies. Donc avant d'aller au restaurant je passa chez Tan' pour y laisser ma fille. Kaya me fit un léger bisous et partit jouer avec ses cousines qui l'attendaient avec impatience. Tan' elle me souhaita bonne chance et me demanda d'être raisonnable et d'écouter David. Je lui promis de l'écouter et quand j'étais sur la route pour le restaurant je me demandais comment j'allais tenir ma promesse. Je ne savais pas comment j'allais réagir mais je devais me contenir.
J'arriva donc au restaurant et vis David qui m'attendait a une table. Il était en effet sur son 31 mais il n'en avait pas fait trop. Il y avait un bouquet d'orchidée sur la table, mes fleurs préférées,
[ en plus se sont vraiment mes fleurs préférées =D ] et il me tendit le bouquet dès qu'il me vit arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyDim 5 Juil - 20:40

David vit Manon arrivait, elle était resplendissante...Il en resta bouche bée
Il se leva , lui donna le bouquet d'orchidées
[je crois que je suis trop forte :p], la fit assoir comme un vrai gentleman et s'assit à son tour


Bonjour, tu vas bien?

Il fallait qu'ils parlent mais il ne savait pas quand serait le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyDim 5 Juil - 20:45

[ ça c'est sur que sur ce coup la t'as été trop forte ]

David me fit m'asseoir comme un gentleman. Il faisait tout pour me faire plaisir et ça marchait. Le fait qu'on soit dans mon restaurant préféré, qu'il m'amène mes fleurs préférées et qu'il soit aussi parfait. Car en effet je ne pouvais pas nier qu'il était plus que magnifique ce soir. Et il fallait que j'aille chercher beaucoup de courage pour ne pas l'embrasser quand il me donna le bouquet d'orchidées.

Ça va bien. Et toi ?

Et la ça allait vraiment bien. Pour la première fois depuis 1 an, j'allais bien. Seulement j'en profitais car je savais qu'après on devrait parler.

Un serveur vient vers nous et nous demanda si l'on voulait boire quelque chose en apéritif. Je regarda David


Tu veux quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyDim 5 Juil - 21:45

David était content pour le moment tout se déroulait calmement son envie de se remettre avec elle était on ne peut plus forte...
Tout allait à son rythme ce soir, et il trouvait cela mieux, que de se précipiter tout de suite...

Je vais bien aussi,
c'est surement le fait de te voir dit il dans sa tête , il lui souria timidement
David voulait tout faire au parfait , sans faire trop charmeur...

David murmura
toi, en espérant qu'elle entende
puis dis
Je vais prendre un Kir framboise s'il vous plait, et toi qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 8:03

Après ma question je l'entendis murmurer quelque chose mais je n'avais pas parfaitement entendue ce que c'était. Il me semblait que c'était un seul mot genre 'toi' mais je n'étais pas sur donc je l'oublias.

Moi je vais prendre un cocktail maison s'il vous plaît

Le serveur partit avec notre commande et il nous laissa seuls. Je regardais David et un léger silence s'installa puis je ne voulais pas endurer cela plus longtemps donc je lança le sujet.

Bon tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 11:49

Apparemment elle n'entendit pas ...

Il prit une grande inspiration prit son courage à deux mains et se lança


Écoute moi s'il te plais jusqu'à la fin ,ce que je vais te raconter n'est ni pour me justifier, ni pour me faire pardonner, c'est juste pour t'expliquer tout ce qui s'est passé!

Voila il y a de ça maintenant un an, on s'est , comme tu le sais, disputés à cause de mes absences.Et au moment où j'ai franchi la porte pour partir, j'ai su que je fesais la plus grosse erreur de ma vie, seulement je ne pouvais pas revenir comme ça en un claquement de doigts...Je suis retourné sur le tournage, et j'ai essayais d'amener la chose calmement à mon agent, je voulais lui expliquer que j'arrêtais le tournage de Newport Beach. Seulement il n'a rien voulu entendre, ceux qui nous a amener des mois de dispute, puis enfin de compte je l'ai viré, jusque là c'était mon meilleur agent qui m'avait mis au sommet de ma carrière! Mais il ne voulait pas que j'arrête pour toi , et donc je l'ai renvoyé, en m'excusant et le remerciant quand même de son travail. Puis après je suis allée voir le réalisateur de la série, je lui ai dit que je voulais quitter la série pour rattraper les erreurs que j'ai commise.Heureusement il a été très compréhensif! Mais le souci et que je pouvais pas quitter la série comme ça, je pouvais pas leur saboter tout leurs années de travail juste par la disparition d'Adam. Car cette série , m'a permis quand même de devenir un plus célèbre, et elle m'a permis de réaliser une partie de mon rêve ! L'autre étant de revenir avec la femme de ma vie, et de fonder mon foyer avec elle...
Du coup les scriptes ont du ré écrire toute la saison 4 et 5, et on a du retourner le début de la saison 4 qu'on venait de commencer, et la finir, telle qu'à la fin Adam disparaisse sans brutalité, et pour que la série puisse continuer son chemin avec toujours un audimat assez important! Je ne voulais pas casser leur travail, surtout que d'autres acteurs veulent eux continuer la série! Et tout ce cheminement a duré un an...
Bien sûr je venais toujours quelques jours, ici à Miami , pour vous voir pendant mes petites vacances, mais je préférais vous annoncer que j'étais de retour, quand je l'étais vraiment pour de bon ! Ce qui est le cas à présent !
Voila je te le dis et je te le redis, je t'aime ! et je t'aimerais toute ma vie, je ne peux pas vivre sans toi, bien sûr si tu t'es fait à l'idée que j'étais parti et que tu a refait ta vie sans moi et que tu ne veux plus de moi je te comprendrais, mais au moins je t'ai dit ce que je ressentais! Je veux vivre avec toi et notre fille pour l'éternité!


Tout le long de son discours, des larmes coulaient sur les joues de David, ce qui était l'une des premières fois en public et devant Manon (mise à part quand leur fille est née), l'émotion avait été tellement forte, de dire tout ça face à Manon, de lui dire ce qu'il ressentait....

Avant que Manon arrive, Dav' avait caché une bague, une bague de fiançailles dans les orchidées, elle était en or blanc, avec un diamant, et des micros diamants incrustés tout le long de l'aneau. A l'intérieur y étais gravé " Je t'aime à en mourir". Mais il ne voulait pas précipitée Manon, c'est pour cela qu'il l'avait caché dans les orchidées, pour qu'elle le voit au moment où elle le sentirait à la voir. Puis de toute manière qu'ils se remettent ensemble ou non , cette bague était pour elle, et elle en fera ce qu'elle veux , mais elle était pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 12:22

J'écoutai David attentivement tout le long de son histoire. Cela expliquait beaucoup de choses et ses larmes étaient la preuve qu'il était sincère. Mais tout de même je ne savais pas trop quoi faire. Il laissa le silence s'installer sans rien dire de plus et pendant ce temps la je réfléchis a ce que j'allais lui dire.

Je ne veux pas que ma fille vive sans son père donc quoi que je te réponde tu pourras toujours la voir grandir et j'espère que tu le feras, pour elle comme pour toi. C'est quelque chose de tellement merveilleux de voir son enfant grandir.

Je fis une pause pour continuer de penser a ce que j'allais dire et heureusement David ne disait rien

Ça fait un an que j'ai arrêté de penser a moi pour que Kaya vive une vie magnifique mais la ce n'est plus a propos d'elle et je veux penser a moi.

Je voyais a son regard qu'il approuvait et qu'il ne voulait pas que je prenne ma décision en fonction de Kaya, comme il me l'avait dit la dernière fois au centre commercial.

Pendant un an je n'ai plus vu personne, je n'ai plus fréquenté personne et a chaque fois que Kaya me demandait quelque chose sur toi j'avais envi de pleurer. Ton départ m'a réellement fait souffrir et malgré cela je n'ai jamais cessé de t'aimer. Et je ne cesserais jamais de t'aimer

Je le regarda droit dans les yeux en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 12:41

David écouté attentivement à son tour Manon

Oui ça ne t'inquiètes pas pour rien au monde, je gâcherais la vie de ma fille en la privant de son père , je l'aime trop pour cela...Et j'ai déjà perdu pleins de bons moments avec elle, ce qui me déprime au plus haut point!

Il la regarda dans les yeux lui aussi, comprenant ce qu'elle ressentait...

Il sourit, ce que disait Manon lui embellissait le coeur , il espérait tant qu'elle lui dise qu'elle l'aime encore, et c'est ce qu'elle fit , il voulut la prendre dans ses bras et partir avec elle en courant, mais il ne voulait pas la précipiter, elle avait tant souffert

Ses yeux étaient encore embués de larmes,
tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais en disant cela, j'ai tellement eu peur que tu es refait ta vie!Mais je comprends que tu es souffert et je ne veux pas que tu vives cela à nouveau!! C'est pour cela que je veux vivre avec vous deux pour la vie, je te promet que je ne te ferais plus jamais souffrir, et que je t'aimerais jusqu'à la mort!
David se leva se mit à genou devant elle,
C'est pour cela que je te demande sincèrement et avec tout l'amour que je possède en moi, Veux-tu m'épouser???
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 12:49

David me fit sourire et au début je ne comprenais pas pourquoi il se mettait a genou devant moi. Puis des larmes se mirent a couler le long de mes joues tellement j'étais heureuse. Je le regarda puis regarda vers le ciel et autour de nous. Dans le restaurant tout le monde nous regardait et ils attendaient ma réponse. En même temps ce n'est pas tout les jours qu'on voit une demande en mariage en allant au restaurant. Je retourna mon regard vers Dav' puis lui fis un grand sourire. Je me mis a genou au même niveau que lui et pris ses mains dans les miennes.

Oui je le veux ... de tout mon cœur

Je souris puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 12:57

Il souria , son coeur n'arrêtait pas de battre fort
Et lorsqu'elle dit oui, Dav' crut mourir d'une crise cardiaque,
il l'embrassa à son tour un peu plus fougueusement, elle lui avait tellement manqué..


Bon ben maintenant si tu veux bien, tu peux admirer un peux plus ton bouquet,
il lui fit un clin d'oeil et lui sourit pour l'encourager à regarder plus attentivement son bouquet où était caché la bague...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:04

Dav' répondit a mon baiser et celui-ci était des plus agréables. Après un an j'avais l'impression de vivre quelque chose de magique.
Dav' me dit de regarder mieux dans le bouquet et je le regarda bizarrement. Il m'encourageait donc je me rassis puis pris le bouquet et vis une bague bien cachée. Je la pris et la regarda attentivement puis leva les yeux vers l'homme que j'aimais


Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:07

David avait l'impression de vivre un conte de fée, tout se déroulait si bien , il l'aimait tant, maintenant plus rien ne pouvais les séparer!!

Je l'ai choisis exprès pour toi, je trouvais qu'elle te ressemblait , simple , mais la plus belle merveille au monde... Il lui sourit, l'embrassa tout doucement sur les lèvres par peur qu'elle ne se casse, et se rassit à sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:15

Je souris a ce que me dis Dav'
Désormais je ne cacherais plus mes sentiments envers lui et tout irait bien entre nous. Il fallait juste qu'il évite de repartir trop longtemps


Bon on mange ? Parce que j'ai quand même un peu faim moi rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:20

David était à ce moment présent l'homme le plus heureux du monde !!
Il rigola,
a ce que je vois ton appétit n'a pas changé (sourire)

Le serveur arriva leurs donna leur apéritifs, fit ses félicitations au nouveau fiancés , et leur demanda si ils avaient choisis...


Tu veux quoi ma dulcinée,??
David pouvait enfin l'embrasser, l'appelait par des petits noms qu'il aimait tant, sans avoir peur qu'elle l'envoie sur les paquerettes, puisque maintenant ils étaient de nouveaux ensembles... Rien que le fait de penser à ça donner à David un sourire qu'il n'avait jamais eu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:24

Le fait que le serveur nous donne ses félicitations me fit rire et de voir Dav' avec une grand sourire me faisait presque rougir.

Je vais prendre un bœuf aux cinq épices s'il vous plaît

Ce que j'aimais le plus en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:27

Et moi je vais prendre des nems aux crevettes avec du riz cantonais , s'il vous plait !

Le serveur partit , laissant les deux amoureux en tête à tête

David regardait Manon dans les yeux en souriant de bonheur, un silence s'installait, mais c'était un silence agréable, pas comme tout à l'heure où le silence était plus que pesant !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:30

Le serveur partit avec nos 2 commandes.
David me regardait et je le regardais


Bon raconte moi un peu. C'était bien quand même de tourner dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:34

Il la regarda, oui c'était incroyablement bien , même si j'aurais préferais que les choses tournent autrement...

Puis l'équipe du tournage était super! Tout les acteurs ont compris mon choix, ils vont surement venir ici aux prochaines vacances, pour me voir ! Et aussi pour te voir , toi et Kaya, je crois que je leur ai un peu trop parler de vous (rire) Donc maintenant ils veulent vous voir (sourire)

Et toi tu as pu écrire de nouvelles chansons?
Il attendait sa réponse avec impatience , ce qu'il voulait c'était son bonheur, et il savait qu'elle adorait composer des chansons..
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:41

J'étais heureuse que ses amis acteurs l'ait compris et j'avais hâte de les rencontrer

Et bien j'ai fais quelques compositions mais rien de très prometteur. Et puis je n'y pensais pas trop. Cette année je me suis surtout occupée de Kaya

Je ne voulais pas ruiner nos retrouvailles donc je ne lui dis pas que je m'étais plus occupée d'elle que de moi car j'avais peur qu'elle soit triste, j'avais peur qu'elle ait une mauvaise vie une fois qu'elle avait réalisée que son père était partit. Et vu que maintenant il était revenu tout irait bien et on serait une famille heureuse

Mais maintenant j'aurais un peu plus de temps pour moi vu que j'aurais un homme a la maison qui va avoir besoin de connaître sa fille

Et en disant cela j'avais insinué qu'il allait devoir emménager a la maison le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 13:53

Je suis sûr que ces compositions son géniales, ce que t'écrit est toujours magnifique (sourire)

Il voyait qu'elle lui cachait quelque chose, mais leurs retrouvailles étaient si intenses, qu'il ne voulait pas les gâcher, ils en parleraient une autre fois, chaque chose en son temps ...

Quand elle lui dit cela, son coeur fit un bond, car se remettre ensemble est une chose, mais habiter de nouveau ensemble en était une autre tout aussi merveilleuse

Il la regarda les yeux remplis de bonheur et d'amour


OOo oui t'inquiète que je serais là, je serais tellement là , que tu vas t'en lasser
(rire) Bien sûr faut il que la deuxième habitante de la maison soit d'accord pour que son père habite avec elle (sourire)

Le serveur arriva, et apporta les plats...


Bonne appétit mon ange
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 16:02

Je ris

Ça ne va pas être un problème de convaincre Kaya

Le serveur arriva

Merci, toi aussi

Je souris et commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyLun 6 Juil - 20:33

Il rigola aussi

J'espère, sinon j'ai vraiment du souci à me faire
(sourire)

Merci , il lui fit un clin d'oeil et mangea à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cuoco

Manon Cuoco


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Miami

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyMar 7 Juil - 16:19

Je souris

Tu as quand même du soucis a te faire

Je le regarda avec un air sadique et ne lui dis pas pourquoi tout de suite pour le faire mijoter
Revenir en haut Aller en bas
http://jdl-creations.kazeo.com/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) EmptyMar 7 Juil - 18:38

IL la regarde bizarrement

Oulaaaa tu me fais peur là (rires)
Qu'est ce qui se passe? Tu n'aurais pas changer notre fille avec Satan quand même?
(rires)

il lui fit son sourire d'ange, ce sourire de David si magnifique que personne ne résiste, avec des yeux larmoyants; Dav' voulait savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles (Manon) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Manon)   Les retrouvailles (Manon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles (Manon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manon Kuoco est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Le Restaurant :: Chinois-
Sauter vers: