LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envie de prendre l'air (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Envie de prendre l'air (pv libre) Empty
MessageSujet: Envie de prendre l'air (pv libre)   Envie de prendre l'air (pv libre) EmptyJeu 2 Juil - 23:37

David avait de nouveau envie de prendre l'air, Manon l'avait laisser voir sa fille ce matin ,il y avait de l'amélioration dans l'air, David était de plus en plus heureux, il pouvait enfin lui parler sans qu'elle lui claque la porte au nez!

Il se baladait donc dans Miami, puis décida de prendre un verre dans un café face à la mer...

Il s'assit seul à une table , qui était la seule de libre , à cause du magnifique temps qui fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Envie de prendre l'air (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv libre)   Envie de prendre l'air (pv libre) EmptyVen 3 Juil - 0:22

    Cette après midi, Camille avait confié sa petite à sa soeur qui avait insisté pour la garder et conseiller à sa soeur de profiter un peu du beau temps. A vrai dire, s'occuper de sa fille ne la dérangeait pas du tout. Elle sortit donc et fit un tour en ville. Lorsqu'elle arriva près d'un café où quand elle habitait à Miami, elle allait souvent. Elle entra, commenda et voulut s'assoeir, il y avait une seule table de libre mais une jeune homme y était déjà. Elle le reconnu quand se rapprochant un peu, c'était le frère de Tatiana. Elle souria en le voyant et décida de faire la fan déchainé car effectivement, elle l'avait vu joué dans une série que la jeune fille aimait beaucoup. Dis donc, ils ont avaient tous fait du chemin depuis l'université.

    Oh, David !! David, je suis une de tes plus grandes fan, tu me signe un autographe ?!

    Ce dernier se retourna et la jeune fille ne put s'empecher d'afficher un large sourire attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Envie de prendre l'air (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv libre)   Envie de prendre l'air (pv libre) EmptyVen 3 Juil - 11:31

David sirotait son petit Malibu, bronzant face au soleil brûlant de Miami, lorsqu'un cri de fille déchainée le fit sortir de ses pensées...
Il se tourna en esquissant un petit sourire, il aimait bien que le public apprécie son talent, mais le début de la célébrité commençait à l'agacer, même si au début ça l'amusait.
Puis il reconnut un visage familier s'approchait de lui,
il resta bouche bée


Naaaaan, c'est toi Camille??? Il n'en revenait pas de recroiser un visage du lycée

Il se leva d'un bond, et alla vers elle pour la prendre dans ses bras, car même si David n'a jamais été très proche de Camille, ca lui fesait plaisir de la revoir!

Puis il éclata de rire


Ne me refait jamais ce coup là !! (rire) Les fans hystériques c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Envie de prendre l'air (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv libre)   Envie de prendre l'air (pv libre) EmptyMar 21 Juil - 15:00

    Camille sourit quand le jeune homme la reconnut et la pris dans ses bras. Elle était contente de le revoir. En plus, maintenant elle connaissait une star^^. Enfin pour elle, ça resterait toujours la même personne qu'elle avait connu à la fac.

    Et oui, c'est moi !! Je sais, ça fait un bail !!

    Elle se mit à rire avec ce dernier. Apparement il n'aimait pas les fans hystérique qui se mettait à crier son nom dans la rue en même temps cela se comprend.

    Désolée, mais j'ai toujours été fan de toi !!

    Elle sourit.

    Alors ça fait quoi de réaliser son rêve et devenir un acteur ?! Et sinon à part le fait que désormais tu es célèbre, qu'est-ce que tu deviens ?!
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Envie de prendre l'air (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv libre)   Envie de prendre l'air (pv libre) EmptyMar 21 Juil - 22:25

David lui souria, le temps passait incroyablement vite...

David éclata de rire
, Oui je sais, j'ai toujours remarqué que tu m'observais souvent au lycée (rires) Mon charme ravageur les a toujours rendu fans de moi (rires)

David lui souria,
ca fait incroyablement du bien , c'est même extraaa !! Tu peux pas savoir le bonheur que ça crée !
OO je deviens pas grand chose,
il souria et soupira , de ne plus etre avec Manon le rendait malheureux, même si il approchait du but...

Et toi racontes moi tout, depuis ton diplôme qu'est ce que t'as fait?? Les études? le chant?? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de prendre l'air (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv libre)   Envie de prendre l'air (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de prendre l'air (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de s'évader l'esprit! (pv libre)
» Envie de le revoir... [ Olivier ]
» Shopping { Libre
» Une petite promenade! (pv libre)
» Prend du bon temps [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Le Café-
Sauter vers: