LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En boite.. [ Oliver ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyJeu 2 Juil - 23:27

C'etait un samedi soir & miss Lizzie etait avec sont best ! Tout les deux partit en boite.. Elle avez oubliée de prévenir Oliver.. ! Elle etait maintenant dans la boite de nuit , elle commença à etre soule car sont best la fesait boire beaucoups de biére & celle ci but.. Elle etait habillée comme sa ( sent le chapeau biensure ) > https://2img.net/r/ihimizer/img18/4108/sanstitre11yrt.png Elle dansa trop collée contre un mec.. C'etait un copain à sont best.. Elle dansa & celui la en profita pour la matté & pour la touchée un peut sur les jambes.. Danse toujours avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyJeu 2 Juil - 23:33

Aujourd'hui, Oliver avait décidé d'aller en boite avec un copain du boulot, l'autre acteur avait bien sur accepté. Ils allèrent donc en boite et Oliver se dit qu'il n'avait pas prévenu sa copine, trop tard pour le faire. Les acteurs boivent quelques verres et en tournant la tête, Oliver aperçoit sa copine, avec un autre mec, au début, il croit que ce n'est pas sa copine car elle est avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyJeu 2 Juil - 23:38

Lizzie dansa toujours contre le mec , collée.. Le mec la touche sur le long des deux jambes , les fesses aussi.. Miss Lizzie la.. Elle etat bourrée.. ! Elle dans toujours . Elle dansa de plus en plus collé.. Puis elle se tourna & dansa collé encore au mec... Elle passa ses bras autour de sont cou & le mec la tena par la taille & dansa toujours
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 0:14

Oliver se rend compte enfaite que c'est Lizzie en tournant la tête. Il ne pnsait pas que c'était elle car il croyait qu'elle n'irait pas en boite et surtout pas avec un autre gars. Oliver lui, n'était pas trop bourré donc il savait encore ce qu'il oyait et ce qu'il faisait. Il se leva et dit à son pote acteur de venir avec lui. L'homme arriva près de Lizzie et il serra le poing, Oliver qui venait de serrer son poing, frappa sur la tronche du gars qui collait Lizzie. Bien sur, il fit gaffe de ne pas toucher Lizzie, ensuite, il écarta sa copine de l'autre, et il lui donna une claque. Oui, Oliver est très jaloux et deteste qu'on se fiche de lui, car Lizzie lui a dit qu'elle ne toucherait aucun mec. Il ne l'a pas frappé fort, mais elle a du le sentir quand même. Oliver se retourne vers l'autre mec et lui met un deuxième coup dans la figure avant de dire très méchament.

Tu touches pas à ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 0:19

Lizzie dansa collée à un mec , elle dansa trés collée à lui & le mec toucha Lizzie , mais elle ne disée rien , elle dansa vue qu'elle etait trop bourrée.. Quand sont copain arriva & mies un coup de poing au mec.. Elle se recula puis celui ci lui mies une giffle pas trop forte.. Elle metta sa main sur sa joue.. Puis elle le regarda alors & dit rien... Me mec se releva & dit alors

Hey mec ! Je savait pas que c'etait ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 0:28

Oliver écoute l'autre et il le prend par la chemise avant dele plaquer contre le mur qui est juste derrière lui. Il le regarde méchament et il fronce les sourcils avant de dire.

He bah maitenant que tu le sais, prépare toi à recevoir une raclé...

D'un coup, Oliver lui met un coup de poing dans le ventre. L'acteur qui était venu avec Oliver va près de Lizzie pour voir si elle n'a pas eut trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 0:35

Lizzie avait sa main sur sa joue.. Elle les regarda apret c'etait reculée.. Le pote de sont copain arriva vers elle & lui demanda si elle avait mal.. Elle répondit que " non " .. Puis elle se recula encore puis elle alla vers eux & mies sa main sur le bras de sont copain & elle dit

Laisse le.. Tu vas le tué.. !

Elle le regarda donc puis le mec dit

Elle & venue avec sont best & c'est lui qui la fait boire beaucoups de l'alcool puis il ma la filet... Il c'est tirée cet enfoiré.. !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 0:47

Oliver sent la main de Lizzie sur son bras et il fronce les sourcils.

C'est tout ce qu'il mérite la mort... il a pas à toucher à ma copine.

Puis, l'autre lui parle et Oliver lui redonne un coup de poing dans le ventre

La ferme, je t'ai pas parlé.

L'autre acteur vient derrière Oliver pour l'empécher de taper l'autre et il les écarte l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 0:51

Elle sursauta donc & elle regarda Oliver... ! Elle dit alors

Tes qu'un fou !!!!!!! Puis je te dit merde !!!

Elle s'avait que sa enervée Oliver.. Mais bon à pret tout c'est vrait Razz ^^ Elle le regarda puis passa à ses cotée & sortit de la boite , soule.. Marche pas droite
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 0:55

Oliver laisse l'autre et sort de la boite. Son ami ne le suit pas car il a déjà repéré une fille qu'il va draguer car il est célibataire. Oliver rattrape Lizzie et il la prend par le bras.

Comment as-tu pu me fiare ça Lizzie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 0:57

Elle marcha quand sont copain la trappa par le bras , elle se retourna puis esseye d'enlevé sont bras & dit

J'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 1:01

Il lui lache le bras et crie un peu.

Tu n'as rien fait... tu délire j'éspère, tu as laissé ce mec te touchait des endroits intimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 1:03

Mon best ma soulé ! Puis il ma refilet à se mec ! Quand tes soul tu ne ses pas se que tu fait

Tombe parterre sur le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 12:54

Oliver fronce les sourcils.

Ouais bah c'est pas une raison, je t'interdit de revoir ce gars. Ton best, la prochaine fois que je le vois, je l'explose. Qu'est ce qui lui a prit sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 15:46

Quand elle etait tombée & elle un tout petit

Aiiie...

Puis elle se releva donc & elle dit alors

Mon best , tu le laisse tranquille.. Il ta rien fait , je ses pas si qu'il lui à prit..

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 15:54

Il fronce les sourcils.

Moi non plus, je ne sais pas ce qui lui a pris mais il ne le fera pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 15:55

Elle le regarda & baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 16:04

Oliver la regarde.

Sérieux, il savait que tu sortais avec moi lui, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 16:09

Toujour les yeux baisse vers le bas , elle dit doucement

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 16:11

Oliver fronce les sourcils et dit.

Tant que tu sors avec moi, je t'interdis de le voir.

Oui, il est très jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 16:12

Le regarde

Ouai.. C'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 16:14

Prend le bras de Lizzie et le serre un peu un disant un peu méchament.

Tant que tu sortiras avec moi... je t'interdis de le voir.

Il insiste bien sur le mot interdis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 16:16

Se laissa faire & dit

Ouai , ta raison...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fisher

Oliver Fisher


Messages : 741
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : Miami

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 16:19

Il fronce les sourcils.

Oui j'ai raison, et si j'apprends que tu l'as vu... je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lizzie Cooper

Lizzie Cooper


Messages : 744
Date d'inscription : 24/06/2009

En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] EmptyVen 3 Juil - 16:20

Le regarde

Non , tu le tura pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite.. [ Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: En boite.. [ Oliver ]   En boite.. [ Oliver ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite.. [ Oliver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de boîte
» Ultimatum [Oliver]
» Seule dans la journée... [ Oliver ]
» Bosse...Bosse...Bosse...Oh, zut, pas lui... [Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Boite de Nuit-
Sauter vers: