LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit Shopping (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 20:09

David avait envie de sortir de prendre l'air, il en avait marre d'être enfermé dans son appart' à déprimer...
Hier encore, il s'est fait claquer la porte à Manon sans pouvoir lui expliquer quoi que ce soit depuis qu'il lui avait dit qu'il revenait définitivement, peut être qu'elle ne le croyais pas à prêt tout...

Il s'était donc préparer pour sortir, en mettant le plus possible de vêtements sombres, et des lunettes noires, pour éviter qu'on le reconnaisse.Il détestait se montrer , se pavaner comme un paon


Il se balada dans le centre commercial, sans savoir quoi faire, lorsque la tête dans les nuages, il bouscula quelqu'un et tomba à la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 20:59

Cassidy devait absolument renouveler sa garde robe. Elle alla prendre sa douche et sortit. Elle mit une robe rouge dos nu et une paire de talons aiguilles blanche. Elle alla dans la salle de bain se coiffer et se maquiller puis sortit. Elle prit son sac à main rouge et elle mit des boucles d'oreilles créoles très grosses. Elle se parfuma ensuite et elle prit les clefs de sa voiture. Elle ferma la villa derrière elle et rentra dans sa voiture. Au bout de quelques temps, elle arriva au centre commerciale. Elle se gara donc et sortit. Elle commenca à marcher lorsquelle se fit bousculer. Elle tmba par terre et c'était fait un peu mal mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 21:03

David se mit tout de suite par terre pour aider, la jeune fille à se relever

Désolé, Dav' était tout confu,et ne savait plus où se mettre

J'espère que je ne vous ai pas fait mal??!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 21:17

Cassidy se releva à l'aide d'un jeune homme qui s'excusa. Cassidy dit:
Ce n'est pas grave !
Je me suis un peu fait mal au dos mais rien de grave vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 21:20


Il tenta un sourire pour se faire pardonner


Désolé encore, ce n'était pas attentionel

Mais si vous voulez je connais de très bons docteurs dans le coin si vous avez mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 21:26

Cassidy sourit au jeune homme et dit:
Vous inquiétez pas ça va très bien.
Je me présente. Cassidy Bush. Mannequin et Top Modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 21:29

Il sourit rassuré qu'elle ne ce soit rien cassée...
Bon je ne m'inquiète plus alors.
Enchanté Cassidy! Moi c'est David Brody, fait parti du monde du Cinéma, je suis acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 21:38

Cassidy sourit à David et dit:
Enchanté David. Tu as un travail fabuleux dis-donc. Ca doit te prendre beaucoup de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 21:45

Il lui sourit

En effet j'ai beaucoup de chance !!J'adoore ce métier , je ne m'en lasserais jamais! J'avoue que ca prend beaucoup de tant, c'est malheureusement une grosse contrainte, ce qui m'a forcé a arrêté la dernière série dans laquelle je jouait...

Mais ton métier est tout aussi fabuleux, ca doit être génial de devenir mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 22:02

Cassidy sourit et écoutait David puis elle répondit:
Quelle était ta dernière série ? Ca a dut être dur pour toi de l'arrêter !

Oui c'est vrai que c'est fabuleux d'être mannequin ! Bien que j'en ai marre que les mecs me veulent pour ma richesse ! Mais bon être top modèles et mannequin c'est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyMer 1 Juil - 23:09

Il lui sourit, ca lui fesait plaisir de parlait à quelqu'un de normal, qui le harcelait pas ou qu'il lui parlait comme si c'était un extra-terrestre.

C'était Newport Beach, j'ai tourné 4 saisons puis j'ai voulu arrêter pour avoir plus de temps pour moi et surtout pour mes proches!!

Tu m'étonnes je connais ça aussi , puis bon ce qui doit beaucoup les intéresser c'est le côté "superficiel" qu'on donne aux mannequins , je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyJeu 2 Juil - 18:13

Cassidy sourit !! Elle regarde tous le temps newport beach. Elle dit alors:
Ah oui c'est donc toi ! J'adore NewPort Beach je regarde tous le temps !

A force on s'y habitu tu sais mais jespère rencontrer mon âme soeur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyJeu 2 Juil - 23:06

David rigola, et enleva son chapeau et ses lunettes, et oui c'est bien moi , le fameux Adam (sourire)
Moi aussi j'adore, malheureusement Adam n'apparaitra plus à partir de la saison 5
(sourire triste)

Oui ben je te félicites quand même pour ton courage, ça doit pas être facile tout les jours!
J'espère pour toi aussi, rencontrer son âme soeur, c'est la chose qui te comble de bonheur dans la vie, rien ne peut égaler une pareil émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyVen 3 Juil - 14:22

Cassidy avait du mal à y croire mais c'était bien lui. Elle sourit et dit:
Je suis contente de rencontrer Adam ! Mais t'inquiète je suis pas paparazzi je vais pas t'embêter !
Ca doit être gonflant d'être toujours courser par eux non ?
Merci Adam ! J'en ai bien besoin en plus d'un homme ! Ca te dit d'aller faire le renouvellement de notre garde robe tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyVen 3 Juil - 14:32

Il lui sourit aussi
Oui tout le monde aimerait rencontrer Adam (rire)Mais t'inquiète je suis pas aussi fou que lui, quoique desfois... (rire)
Merci c'est gentil de ta compréhension (sourire)
Ouais c'est vrai que c'est vite énervant, mais encore à Miami ca va, le pire c'est là bas, en Californie c'est hallucinant comme il te trace !!
Avec joie! Par contre moi c'est David, pas Adam
(rire)

Ils se dirigèrent donc vers diverses magasins., juste après que David est remis son chapeau et ses lunettes..
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptySam 4 Juil - 12:00

Les deux rentrèrent dans un magazin de v^tement et se dirigèrent vers les hommes. Cassidy sourit et dit:
Une petite scénace d'essayage ?
Elle rit ça lui fit penser au film Pretty Woman !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptySam 4 Juil - 12:08

David fit mine de bouder, il détestait faire des essayages, même sa soeur n'était pas arrivée à la convertir dans la joie de faire les magasins

Bon je crois que je suis obligé (rire)
David prit quelques habits, mais tous classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptySam 4 Juil - 12:15

Cassidy rit. Elle regarda les v^tements de David classique mais super beau. Il alla les essayer. Première essayage elle s'assit sur un fauteuil et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptySam 4 Juil - 12:19

David était entrain d'essayer quelques vêtements quand il s'emmêla dans son pantalon et tombit à terre

M*rde !!


Il rigola , finit de se changer et sortit du vestiaire comme un top modèle, où du moins il essayait de faire comme un top modèle, ce qui était assez hilarant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyDim 5 Juil - 15:42

Cassidy entendit le mot m*rde alors elle rit Puis elle vit David sortir comme un top modèle. Cassidy rit et dit:
On dirait un vrai top modèle !
Elle rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyDim 5 Juil - 15:53

David était mort de rire, l'auto dérision était une des principales qualités

Et David fesant le top modèle c'était très comique


Oui je sais je sais, j'ai toujours eu un tas de demande d'agence de mannequinat (rires)

Il continua a essayer d'autres vêtements, puis il embarqua Cassidy avec lui , pour qu'elle s'amuse aussi un peu

Allez à ton tour maintenant, je ne vois pas pourquoi je serais le seul à me ridiculiser, même si j'en suis sûr tu te ne ridiculisera pas étant donné que c'est ton métier
(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyDim 5 Juil - 20:11

hj: en lien ça te dit best friends pour nous deux ?

Cassidy était pété de rire. Elle alla choisir dês vêtements ridicule pour se ridiculiser et se taper un tripe avec David. Elle alla dans la cabine et se changea elle sortit ensuite en faisant la top modèle et elle était pété de rire:
Mes faux talents je précise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyDim 5 Juil - 20:14

hj: oui ca me va parfaitement Wink

David était mort de rire, les habits qu'avait choisi Cassidy était ridicule, mais elle les rendait presque mettable, en effet PRESQUE ...


Enoorme! (rire)
David fit mine d'être un styliste légèrement gay,
OOo oui ma chewiiie tu est sublissima, ouaaaa que cette couleur te vas bien , dit il d'un italien
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyDim 5 Juil - 20:58

hj: super un autre sujet ?

Lorsque David prit la voix gay italien elle était pété de rire ! Elle était plié en deux alors elle répondit:
Merci chouchou t'es adorable !
Cassidy rentra dans la cabine et mit d'autres vêtement mais de femmes enceintes celle fois-ci elle était énorme alors que normalement elle est mince !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) EmptyDim 5 Juil - 21:49

hj: oki , tu le fait stp?

Il prit le même ton que précédemment
, oui je sais choupinette !
IL rigola en la voyant avec des vêtements de femme enceinte, la grossesse te va plutôt bien (rire), en la voyant avec des vêtements de femme enceinte, il repensa à Manon et sa fille, ce qui le rendit triste,
puis il re sourit de nouveau pour ne pas montrer ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Shopping  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping (pv libre)   Petit Shopping  (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Shopping (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping { Libre
» Petit instant de calme [libre]
» Shopping pour Kaya [ Dav']
» Petit concert ( PV Laureline Barton)
» Nouvelle rencontre & petit film |. PV Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: