LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour à Miami { Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 12:10

    Cela faisait quelques jours que la jolie brunette était revenu à Miami et elle n'était pas venue seule. Effectivement, elle avait désormas une jolie petite fille du prénom de Shanae. La seule qui était au courant était sa soeur seulement elle n'avait pas eu encore le temps de la voir. Et elle devait le dire à ses parents mais elle n'était pas encore prête. Pour le moment, elle n'avait eu le temps de voir personne trop concentrée dans son emmenagement. Mais ette après-midi, elle avait décier de sortir et de faire prendre un peu l'air à sa fille. C'est pourquoi, elle s'habilla elle ainsi que la petite et sortit. Elle se mit à marcher dans les rues de Miami, qu'est ce que cette ville lui avait manqué, après tout c'était sa ville natale. Elle décida d'aller au parc. Apparement niveau paysage presque rien n'avait changé ce qui la rassura. Elle laissa sa fille aler s'amuser avec les aures enfants se trouvant au parc et elle partit s'asseoir sur un banc tout en l'observant et profitant du soleil quand quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 15:03

Evan avait décidé de son après midi de liberté pour aller au parc se balader tranquillement, il adorait cet endroit, bien sur pas autant que la plage et son sable fin et chaud, l'océan plus bleu que jamais, mais ce qu'il aimait içi c'était la tranquillité...Il marchait donc seul dans les allées du parc, les mains dans les poches en sifflotant, comme toujours...Il regardait autour de lui, lorsqu'il lui sembla reconnaitre quelqu'un de dos, il n'était pas sur, mais autant tenter sa ne lui couté rien d'essayer...
-Camille...???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 16:50

    A l'entente de son prénom, la jolie brunette se retourna et sourit en voyant Evan. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle était bien curieuse de savoir ce qu'il devenait. En tout cas, il n'avait pas changé, toujours aussi beau. La jolie brune aborda un large sourire.

    Evan !! Salut, comment vas-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 20:20

Evan se rapprocha d'elle en souriant, il la prit dans ses bras, la serrant contre lui...
-Oh, je suis content de te revoir!! et bien sa va très bien, merci et toi, comment va tu? Quoi de neuf? Qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 22:03

    Camille sourit quand il la seera dans ses bras. Elle était si contente de le revoir, cela faisait tellement longtemps.

    Moi aussi je suis très contente de te revoir Evan ! =D

    Elle ne put s'empecher de sourire face au multiples question qu'il lui posa. A vrai dire elle aussi était curieuse de savoir ce qu'il était devenu.

    Je vais bien également merci !! Bah comme tu le vois je suis de retour à Miami !! Et je ne suis pas revenu seule !!

    Personne n'était au courant pour sa fille à part sa soeur mais désormais elle était de retour et décider à ne pas cacher sa petite. En parlant d'elle, cette dernière acouru au près de Camille.

    Je te présente Shanae, ma fille !!

    Elle sourit au jeune homme tandis que la petite se cachait derrière sa mère toute timide. Pour qu'Evan ne pose aucune questions sur le père éventuelle. Elle décida de changer de sujet et de parler un peu de lui.

    Et toi alors, qu'est-ce que tu deviens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 22:16

-Tu est toujours aussi splendide Camille!
Evan souria, il était vraiment très content de la revoir, sa lui faisait plaisir, et sa le ramené 7 ans en arrière....Camille lui présenta sa fille, il s'accroupit en souriant a la petite fille qui ressemblait beaucoup a sa maman...
-Bonjour jolie petite demoiselle...
Il se releva en regardant toujours Camille...
-Waow, elle est magnifique...elle te ressemble beaucoup...Son papa doit étre fière d'elle!
Il souria a la petite demoiselle...
-Shanae tu est aussi jolie que maman!
Evan regarda encore Camille
-Et bien moi je suis marié a Tatiana et j'ai 3 enfants, Samuel, et les jumelles, Lily et Lila!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 22:53

    Merci Evan !! Et toi toujours aussi flatteur mais bon je te retourne le compliment !

    Elle lui souria, cela lui faisait plaisir de le revoir, ça lui rappellait des souvenirs. Elle ne regretait d'être revenu à Miami. Il s'accrouprit face à Shanae et cette dernière lui répondit timidement.

    Bonjour Monsieur !

    Camille souria au jeune homme. Ce dernier lui avoua que la petite était magnifique et qu'elle lui ressemblait. Elle était contente de l'entendre dire cela. Cependant il fallut qu'il en vienne au père en disant qu'il devait être fier d'elle. Elle préféra ne pas répondre à cette dernière remarque. Il s'adressa de nouveau à la petite fille.

    Ma maman c'est la plus jolie !

    Camille sourit à la remarque de sa petite fille.

    Mais j'ai pas de papa moi !!

    Camille regarda Evan.

    Longue histoire !!

    Sa petite fille repartit jouer et la jolie brunette la surveiller toujours tout en parlant avec Evan. Elle fit un large sourire.

    Oh, trois enfants dis donc !! J'aimerais bien les voirs un jour !! Et tu es marié à Tatiana, je suis super heureuse pour toi !! On en a fait du chemin depuis la dernière fois que l'on s'est vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 23:07

Evan souria, la petite fille était vraiment très mignonne, elle ressemblait beaucoup a sa maman...Lorque la jolie demoiselle repartie pour jouer avec d'autre enfants, Evan regarda a nouveau Camille...
-Alors, comme sa elle n'as pas de papa, mais comment cela ce fait il?
Il regardait encore Camille, cela l'étonné vraiment beaucoup que Camille ne lui parle pas du père de Shanae...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 23:31

    Lorsque la petite fille retourna jouer, Evan aborda le sujet du père. Ce dernier avait l'air assez étonnée et devait se demander pourquoi elle n'en parlait pas. Elle partit s'asseoir sur le banc juste à coté d'eux suivit par Evan. A vrai dire, elle essayer de gagner du temps mais décida de lui en parler car connaissant Evan, il voudrait à tout prix savoir.

    Il y a environ trois ans, je suis allée à une soirée et...

    Elle souffla un coup, elle ne regardait plus Evans mais le sol. Après tout peut être qu'en parler à quelqu'un d'autre que sa soeur lui ferait du bien.

    et..on m'a droguée pour ensuite...abuser de moi !! Et je suis tombée enceinte et je ne voulais en aucun cas avorté et je ne regrette pas ma décision, désormais ma petite c'est ma raison de vivre !! Et parfois elle me demande pourquoi elle n'a pas de papa et où il est et je ne sais pas quoi liu répondre ! Mais je sais que j'ai pris la bonne décision !!

    Voilà qu'elle craquer, elle qui n'aimait montrer que son coté forte et non faible, elle avait les larmes aux yeux. Elle leva enfin les yeux vers Evan craignant sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 30 Juin - 23:38

-Oh, Zut, ...
Evan ouvrit la bouche sans pouvoir réagir plus que cela, il s'en voulait de lui en avoir parlé finalement, il la prit dans ses bras, lui caressant doucement le dos, il voyait bien qu'elle avait mal et il comprenait que cela était difficile...
-Oh, Camille, je suis désolé, oh j'aurais du me taire, oui vraiment, oh, je m'en veux...
Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMer 1 Juil - 0:08

    Evan la prit dans ses bras. Ce geste lar éconforta et elle essaya tant bien que mal de ravaler ses larmes. Il étai encore un peur dur d'en parler mais elle devait faire avec et rester forte. Ce dernier s'excusa d'avoir abord le sujet, elle ne lui en voulait pas au contraire.

    Ne t'inquiète pas, ce n'est rien !!

    Cette dernière se détacha de son etreinte et sécha ses larmes avant de sourire légèrement. Elle voyait bien que ce dernier était assez choqué et ne savait quoi dire.

    T'inquiète pas et puis il n'en n'est pas sortie que du mauvais vu que j'ai ma merveilleuse petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMer 1 Juil - 0:28

Evan essaya de lui sourit, mais il n'arrivait pas a comprendre comment des gens pouvait faire de tels actes, le plus souvent sa bousillé une vie, heureusement, elle s'en était sortit, mais il imaginait bien que sa avait du étre dur pour elle...
-Oh, je serais là pour toi maintenant, tu le sais, si tu as besoin de quoii que ce soit, tu m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMer 1 Juil - 0:45

    Camille le regarda. Elle était contente de le connaitre, c'était un mec génial et elle savait qu'elle pourrait compter sur lui.

    Je n'y manquerai pas !!

    Elle souria.

    Je suis si heureuse d'être revenu à Miami et de te revoir !! A New York, je me sentais si seule !!

    Elle était sincère, elle était si contente de revenir à Miami et de retrouver les gens avec qui elle avait fait un petit bout de chemin. Elle tourna la tête pour voir sa petite qui jouer tranquilement avec d'autre enfants. Rasurée, elle détourna le regard vers Evan.

    Au faite, tu es toujours aussi passionné de surf ?!

    Elle sourit en repensans à la fois où il lui avait plus ou moins appris à surfer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMer 1 Juil - 14:53

Evan la regardait toujours, Camille était vraiment très jolie, elle n'avait pas changé bien sur elle avait murie et elle était d'une beauté encore plus incroyable...
-Ah, tu sais, quand tu as quitté Miami, sa ma fait bizard, tu étais une amie, j'avais l'impression d'encore perdre quelqu'un a qui je tenais et que je ne te reverrais jamais...
Il lui tenait la main, la regardant encore dans les yeux, lui caressant doucement la main...
-Oui, j'adore toujours autant le surf, même si je n'en fait plus trop, tu sais, j'ai mes enfants, alors la compétition, tout sa c'est fini, ils ont besoins de moi, je surf simplement pour le plaisir je donne encore des cours bien surf...Mais il me semble que ton cours avait été plutot interressant!
Il rit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyJeu 2 Juil - 23:52

    Camille ne put s'empecher de sourire à Evan tout en jetant quelques coup d'oeil à sa fille.

    J'en suis désolée, moi aussi j'étais affecté de devoir quitté les personnes à qui je tenais dont toi évidemment !! D'autant plus que j'ai prévenu personne mais maintenant tu comprend pourquoi j'ai fait ça, j'avais besoin de partir quelque temps aprés cette histoire !!

    Elle le regarda dans les yeux tout en souriant. Elle se mit à rire à la dernière remarque de ce dernier sur son cours de surf.

    Effectivement, mais j'étais plutôt douée, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyVen 3 Juil - 0:02

il sourit, la regarde...
-mais j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles quand même, pourquoi ne pas avoir envoyé une lettre, ou une carte postale, j'ai cru pendant un temps que tu...tu étais morte...
Il la regarde, sourit a sa remarque...
-Oui, assez, surtout que tu avais un corps magnifique, vraiment!
il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Camille Alba

Camille Alba


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 21 Juil - 14:40

    Camille le regarda, c'est vrai qu'elle aurait pu. Mais sans savoir pouquoi, elle n'avait voulu donner de nouvelles à personnes, elle voulait juste s'éloigner et essayer d'oublier. D'autant plus que si elle aurait garder le contact, il aurait voulu savoir la raison de son déménagement. Enfin...Il est clair qu'elle avait était une amie pitoyable sur ce coup et elle s'en voulait. D'autant plus qu'elle avait des amies sur qui compter, d'ailleurs Evan en fait parti. Quand ce dernier avoua qu'il avait même eu l'idée que la demoiselle ai pu être morte, cela la culpabilisa encore plus.

    Je..Désolée j'ai pas était une amie vraiment génial, je dirais même pitoyable et j'spère que tu m'en veux pas trop !!

    Elle sourit à la dernière remarque du jeune homme. Ah, Evan avait toujours était très flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan EmptyMar 21 Juil - 19:03

Evan la regarda encore droit dans les yeux...
-Ne me refait jamais sa...dit...tu est partit a cause de ce qui c'est passé entre nous sur la plage?...
Il avait assez mal vécu son départ, il avait peu d'amis fidèles, et les voirs partirent étaient très dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour à Miami { Evan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Miami { Evan   Retour à Miami { Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Miami { Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penssionat Miami
» Retour de boîte
» Tim est enfin de retour!xdxd
» Manon Kuoco est de retour !!!
» Membres de l'association humanitaire la plus importante de Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Le Parc-
Sauter vers: