LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D.Brody's comes back !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 21 Juin - 15:26

Cela faisait plus de six mois que Dav' & Tan' ne s'étaient pas vus, depuis qu'elle l'avait ammené à ce même aéroport pour son départ en Californie. Ils s'étaient bien sûr donnés des nouvelles le plus régulièrement possible, merci msn & Facebook, et Tan' mobilisait toute sa petite famille le mardi soir pour voir tonton Dav' à la télé... D'ailleurs depuis sa première apparition Sam ne quittait plus son Captain Avoine personnel...
Enfin bref, le grand jour était arrivé : il rentrait ENFIN à Miami. Bon, évidemment son début de célébrité posait quelques problèmes, notamment à cause des paparazzis.
Tan' attendait son frère à la porte de débarquement, vêtue d'un trench long avec d'énormes lunettes de soleil et... une perruque blonde.
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 21 Juin - 15:46

Dav' était enfin de retour à Miami, il était à la fois anxieux, heureux et stressé.
Oui il allait enfin revoir tout ceux qu'il aimait, sans se dire qu'il allait devoir les quittait dans une semaine,et oui il allait aussi enfin revoir sa petite Kaya, et revoir aussi la femme de sa vie, mais comment allait-il lui parler,lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur ?? Cela le turlupinait beaucoup!
Mais bon pour le moment ce qui le préoccupait s'était de retrouver sa p'tite soeur, qu'il lui manquait énormément aussi, car même si tout deux avait leurs foyers, leur lien était toujours aussi fort!..
Il attrapa sa valise furtivement en se dépêchant de rejoindre la porte, pour essayer de semer toute les personnes qui le reconnaissait au fûr et à mesure qu'il avançait malgré ses lunettes et son chapeau style Johnny Deep...Il se glissa entre les portes et rejoignit sa soeur qu'il reconnaissa malgré son camouflage ^^
Il jeta sa valise par terre et la serra fort dans ses bras


OOOOOOOOOOOO ma p'tite choupinette tu m'a manqué !!

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 21 Juin - 15:57

Elle reconnu immédiatement son frère à la porte de sortie et se serra fort contre lui en sautillant sur place, toute heureuse de le retrouver.

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nounouuuuurs ! J'suis troooop heureuse de te voir ! Et dis donc, t'as vachement bronzé ! Alors la fin du tournage, pas trop dur ? Les autres acteurs t'en ont pas voulu ? Et le vol, c'était pas trop long ? T'as pas envie qu'on aille prendre un café ?

Comme toujours, elle le bombardait de question et sans même attendre ses réponses ils étaient déjà à l'intérieur d'un café, installés à une table à l'abris des regards. Elle avait bien vu aux regards des passants que certains l'avaient reconnu, c'est pourquoi elle se dépècha de lui tendre une moustache postiche inspirée de Magnum...
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 21 Juin - 16:12

Il allèrent dans café en retrait pour essayer de ne pas être reconnus, ce qui avait l'air déchouer ...
IL prit donc la moustache que lui passa sa soeur et éclata de rire


Oui je veux bien un petit café de chez nous
(grand sourire)
Non mais franchement , t'y crois toi??(rire) Comment il y a 10 ans on aurait pu croire qu'une chose pareille m'arriverait (sourire) On se croirait trop dans un film d'espions , ou d'agent secret qui font tout pour se cacher des regards indiscrets (rire)

Tu trouves?c'est vrai que le soleil Californien tape fort
, il rigole en repensant au cou de soleil qu'il prenait lors de ses premiers épisodes, et la tonne de fond de teint qui devait mettre pour les cacher ...
Si un peu mais bon on s'y fait , je suis un peu triste de les avoir quittées c'est sûr, mais mon bonheur pour revenir ici était beaucoup plus important (sourire)...Bizarrement ils ne m'en ont pas trop voulus, ils me comprenaient même mon désarroi (sourire).Il y avait vraiment un bon casting dans cette série, puis ils continuent sans moi, ils se débrouillent très bien tout seul...Ca m'attriste un peu, car la perte d'Adam dans la série, la chamboule, mais bon j'ai une vie quand même à côté !! Bon par contre comme je te l'ai dit je me suis légèrement embrouillé avec mon agent mais bon , les agents ça court partout dans les rues (clin d'oeil)
Puis je suis content j'ai invités les autres acteurs à Miami pour leurs prochaines vacances et ils vont tous venir (grand sourire)
Et toi ma petite soeurette, comment se passe la vie à Miami sans ton frangin collant?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 21 Juin - 17:48

Tan' pouffe en voyant qu'il avait collé la moustache à l'envers, la lui remet à l'endroit et commande deux cafés au barman.

-J'ai toujours su que tu finirais par devenir un acteur reconnu, t'as énormément de talent, les producteurs auraient été stupides de passer à côté de toi sans rien voir ! Mais c'est vrai que le côté camouflage j'm'y attendais moins ! (rires)

Elle lui ébouriffe les cheveux, soulève une branche de ses lunettes sous laquelle sa peau était deux fois plus pâle que sur le reste de son visage

-Plutôt, oui ! Tu te souviens du premier été qu'on avait passé seuls ? On s'était endormis après une fête sur la plage et le lendemain tu t'étais réveillé avec la marque d'un goulot de bouteille de Get sur le bras, avec un énorme coup de soleil tout autour !

Elle sourit, le serveur arrive avec les cafés

-T'as l'air d'avoir trouvé de bons amis là-bas, c'est super qu'ils viennent ! D'ailleurs j'suis sûre qu'ils ont hâte de voir ta petite puce ! Tu l'as eue au téléphone depuis la dernière fois ?

rires

-C'est pas la première fois que tu t'embrouilles avec un agent, t'auras aucun mal à en trouver un beaucoup plus compréhensif !

Elle lui sourit, finit son café

-Ca va, j'ai pas une seconde de libre entre Evan, les enfants, le boulot, l'assoc', la musique... Mais j'suis vraiment heureuse, tout est parfait maintenant que tu es de retour ! Enfin... tout le sera quand tu auras eu ce que tu veux, mais ça devrait pas tarder, elle pourra pas te résister longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 21 Juin - 20:17

il rigole, tu sais bien que moi et les déguisements on ne fait pas bon ménage (rire)

Il fait une révérence
, merci, merci, je l'ai toujours su aussi (rire)
Non mais j'ai jamais vu mes compétences sous cet angle, je pensais pas que les rêves pouvaient se réaliser (sourire rêveur)
Ca c'est sur, c'est pas à quoi on pense quand on pense à devenir acteur (rire)

ouais c'était énorme cette belle époque (grand sourire), je me rappelle qu'après pendant tout le reste de cet été, j'avais essayé de faire bronzer la partie où il y avait la bouteille, en cachant tout le reste...Ca n'avait pas beaucoup marchait (rire)Mais si je me rappelle bien, toi aussi c'était pas mal ton bronzage! T'avais la trace de ta main sur ton ventre, car t'avait laisser ta main sur ton ventre toute la matinée en dormant Very Happy


Il prend son café et en boit une gorgée


Oui c'est sûr, puis vivre sur des scènes de tournage en communauté ca fortifie les liens! Tiens d'ailleurs tu sais ceux qui font les parents d'Adam dans la série, ils sont exactement pareils dans la vie extérieur, j'avais l'impression d'avoir de vrais parents pour la 1er fois de ma vie (rire)
Oui ils ont bien hâte de la voir, en même temps avec le nombre de fois innombrables que je leur en ai parlé ils ont pas bien le choix (rire)
Et ils ont aussi hâte de voir Manon et te voir, je raconte tellement ma vie (rire)! Je suis sûr que tu t'entendrait à merveille avec Rachel Bilson, elle te ressemble vachement au niveau du côté d'excentricité et de folie (sourire)
Oui je l'ai de nouveau eue au téléphone hier matin, elle arrêtait pas de dire "Pa'" et de gazouillait c'était trop mimi, mais je n'ai encore rien dit ni à elle , ni à sa mère que je venais, je veux faire une surprise... Mais bon j'ai peur de sa réaction, je sais pas comment elle va prendre mon retour, je sais pas si elle a décidé de tourner la page, ce que je comprendrais d'ailleurs! J'ai peur sœurette ...


(sourire)

Tu m'étonnes , toujours aussi chargé ton emploi du temps à ce que je vois (rire)
Oui je sais pas trop, j'en suis pas si sûr que toi, tu sais elle est bornée quand elle le veux, mais c'est pour ça que je l'aime (sourire rêveur)

Et sinon les deux petites chipies ont bien grandies?
Et Sam adore toujours autant l'école (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 21 Juin - 20:41

rires

-C'est une référence à ton costume de footballeur américain en 5ème ?

Elle éclate de rire en le voyant faire la révérence, le regarde assez bizarrement

-T'aurais pas viré gay depuis la dernière fois toi par hasard ?

Elle sourit en se rappelant de ce moment, lui tire la langue

-Au moins j'passais pas pour l'alcoolo de base, moi !

Elle écarquille les yeux, ouvre la bouche comme un Némo

-Oulaah... Des PARENTS ? Tu crois que c'est possible de les adopter ? J'ai toujours rêvé que nos fripouilles aient de vrais grands-parents... Et comme les parents d'Evan font partie de la même catégorie que les notres c'est pas gagné...

rires

-Faudra qu'on organise une fête quand ils seront là, pour leur présenter tout le monde ! Rachel ? C'est celle qui joue la pimbêche dont ton personnage est raide dingue ? (bah oui, elle est restée à la saison 1 ^^) Ca pourrait être sympa de rencontrer des personnes sans enfants pour une fois, les discussions couches-biberons-inscriptions en maternelle ça va bien cinq minutes, après j'sature !

Elle décale sa chaise pour se serrer contre lui en souriant

-J'les ai croisées au parc la semaine dernière, elle te ressemble de plus en plus, une vraie Brody ! Mais à ta place j'm'inquièterais pas trop pour Manon, on n'oublie jamais le père de son enfant ! Y'a qu'à voir Evan et moi, on s'est séparés plusieurs fois mais on a toujours fini par revenir l'un vers l'autre, et maintenant tout va pour le mieux ! J'suis sûre qu'elle sera heureuse de te voir, ne serais ce que parce que la petite puce sera heureuse de retrouver son papa, du coup vous vous verrez souvent pour elle et tout finira par se remettre en place ! Et puis t'es pas seul, si tu veux venir passer quelques jours à la maison t'es le bienvenue, Evan commence à réclamer un peu de présence masculine à la maison !

rires

-Et oui, c'est ça la vie de mère de famille nombreuse ! Surtout qu'on compte pas s'arrèter à 3... Enfin bref, tu verras tes neveux ce soir à la maison, et t'as pas le choix, tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptySam 27 Juin - 23:22

il fait sa mine de boudeur

Hey!C'est pas ma faute si je connaissais pas la différence entre le baseball et le football américain (petit rire)

Je te signalerais que tout bon acteur, doit savoir joué tout les rôles, et savoir tout faire (rire)
Et non pour ton plus grand malheur je ne suis pas du tout gay , bien au contraire,
il lui lança un de ses sourires pervers et rigola

Je te ferais dire très chère soeur, qu'à une marque de bronzage de bouteille de Get ou d'une marque de bouteille de jus de banane on fait pas bien la différence (rire)

Il hoche la tête positivement , si si ca existe , je te promets (sourire) Mais je sais pas si il s ont prêts à avoir une fille aussi infernale que toi (rire)

Ouais t'inquiète j'organiserais tout ça !! Ouais mais t'inquiète l'actrice ressemble pas du tout au personnage, puis dans les saisons d'après, c'est Summer qui devient plus humaine et moins égoïste qu'Adam... il sourit en repensant à certains épisodes assez comique, où son personnage est vraiment infernale, et fait n'importe quoi pour changer...
Tu m'étonnes, c'est vrai que jusque là je n'ai pas pu profiter de la joie de beaucoup parler avec d'autres parents, mais ça à l'air passionnant à la longue (rires)

Tu me rassures, mais ca n'empêche que j'angoisse à mort...Je sais qu'elle m'en veut je la comprends, et je ne sais comment faire pour me faire pardonner , moi et ma stupidité légendaire...
Merci de ta présence soeurette,
il la prend dans les bras pour la remercier de son réconfort.

Hey beh !! dis donc , vous allez ouvrir une entreprise ou quoi avec tout ces futurs enfants (rires)
Mais je veux pas déranger le premier soir où je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyMar 30 Juin - 11:15

rires

-Par contre tu savais faire la différence entre une robe, une jupe et une tunique !

lui tire la langue

-C'est ça qui a fait que j'me posais des questions sur ton orientation sexuelle, mais depuis M. j'ai plus aucun doutes !

Elle lui fait un petit sourire, se serre contre lui

-N'empêche j'aurais bien aimé avoir un frangin gay pour ne pas être emmerdée par tous ces hétéros libidinieux pendant nos sorties en boîte !

lui tire la langue

-J'suis pas infernale ! ... Seulement avec toi !

lui sourit

-Heureusement pour elle, j'aurais pas aimé devoir botter les fesses d'une actrice mondialement connue !

rires

-Le mieux avec les parents c'est à la maternité quand ils s'extasient devant le moindre truc que fait leur gosse Rolling Eyes

Elle se serre contre lui, lui caresse le dos

-T'inquiètes pas, tout va s'arranger, tu vas la reconquérir, et c'est bien normal que j'sois le côté optimiste de nous deux pour une fois ! Wink

Elle explose de rire, lui tire la langue

-Non, seulement une équipe de foot ! Et c'était pas une proposition : tu viens, point final !
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyJeu 2 Juil - 23:25

Il soupira

C'est pas ma faute à moi , si le malheureux chef de la planète a décidé que je devais avoir une petite soeur :p (rire) et qu'en plus de cela je devais faire office de mère et de soeur pour elle
(rire)

Il lança un regard mystérieux


Oui moi aussi je n'ai plus de doutes désormais
(grand sourire)

Tu vas pas me demander de me reconvertir juste pour avoir la paix quand même???! Puis bon tu sais gay ou pas gay , les hétéros te laisser quand même tranquille en boîte avec un frangin aussi protecteur !!
(sourire)

IL éclata de rire


Dis moi pas qu'avec ton homme tu n'es pas infernale, je ne te croirais même pas
(rire)

Oui c'est sûr que tu aurais fait mauvaise impression
(sourire)

Il ressert légèrement leur étreinte

Tout simplement merci soeurette !

Heureusement, pour une fois que tu joue pas les névrosés de service
, il rigola, il aimait bien chambrer sa soeur, surtout quand il ne l'avais pas vu depuis des lustres!

Bon ben je vais être obliger d'accepter
, soupir , roo je rigole bien sûr que ca me fait plaisir de venir (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyVen 3 Juil - 14:01

rires

-N'empêche tu serais pas grand chose sans moi patate !

elle éclate de rire, le regarde

-T'es sûr de toi ?

elle lui tire la langue, fait semblant de réfléchir

-Ah ben tient, maintenant que t'en parles ! Ca pourrait être pas mal comme plan !

elle croise les bras, fait semblant de bouder

-Même pas, j'suis trèèèèèèèès gentille avec mon chéri ! (non non, aucun sous-entendu...)

rires

-Oh, tu sais à quel point je me fiche de l'impression que j'fais aux gens !

lui tire la langue

-La névrosée elle t'em... ! (lui fait un gros bisou, pas baveux c'est dégueulasse, sur la joue)

elle sourit, règle l'addition et se lève

-Super, en plus t'as droit à la surprise du chef : tu m'accompagnes pour les courses !
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyVen 3 Juil - 14:14

sourire

Ouuu que si je serais quelque chose sans toi, mais je serais pas aussi géniale que maintenant , il lui fit un grand sourire, pour montrer la fierté qu'il a d'avoir une soeur aussi grandiose Very Happy

Il lui sourit et baisse la main pour faire un geste de gay

OOO que oui, chéwiiiiiiiie !! puis il éclate de rire

Il lui tire la langue


OH, comment oses tu te servir de ton frère comme un simple bouclier !!
il fit mine d'être indigné de ses dires...

IL lui secoue les cheveux, comme quand ils étaient petits, et que Tan faisait mine de bouder

Il rigola


OO oui que je le sais bien !! Je me rappelles comme si c'était hier, la fois où t'es allait à un entretien d'embauche, que les "parents" t'avaient obligés de faire , et t'y étais allé en baggie et en top façon spice girls , il éclate de rire en la revoyant habillé comme ça...

Moi aussi je t'aime
, il fit un grand sourire et l'embrassa sur le front,

Il se leva aussi et la prit autour des bras pour la chatouiller


Et voici , la surprise du souffifre du démon,
il rigola et ils partirent en direction du parking...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptySam 4 Juil - 1:17

graaaaand sourire

-Ca c'est évident nounours ! Cool

elle éclate de rire, le regarde d'un air un peu inquiet

-Pourquoi ton personnage de folle a un accent hollandais ?

lui re-tire la langue

-Parce que j't'ai servi d'excuse au moins 300 fois pour éloigner les pouf qui te harcelaient !

rires

-J'en reviens toujours pas de m'être habillée comme ça, ça changeait vraiment de mes jupons multicolores & top cousus à partir de paréos de l'époque !

Elle se débat en riant aux éclats lorsqu'il la chatouille, sort du café en courant vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptySam 4 Juil - 12:16

Il lui rend son sourire

Oui c'est pour ça d'ailleurs que personne ne te l'a jamais dit à part moi , il rit et lui tire la langue

Il prend le même air mystérieux que tout à l'heure


Parce que j'ai rencontré un hollandais en Californie
, dit-il avec le même ton hollandais, pour paniquer un peu plus sa soeurette

Il lui re tire la langue à son tour et ne sait plus quoi dire face à l'excuse de Tan'


Ben...eu...ouais...mais c'est pas une raison d'abord !! Na!


David éclata de rire

Oui même moi ça m'avait choqué!! Tout ça pour ne pas travailler l'été, et pour surtout donner tort à nos géniteurs [
i](rires)

David la poursuit en riant aussi, en voyant comment sa soeur galérer à courir avec ses talons...
Ils arrivèrent à la voiture , et il l'attrapa par les bras pour lui faire un énorme bisou baveux sur la joue[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 0:53

lui tire la langue

-Gnagnagna !

Elle explose de rire, le regarde

-C'est ton rôle dans Smiley Face qui t'est monté à la tête ?

Elle lui ébouriffe les cheveux, toute fière

-Aha, tu sais plus quoi dire !

rires

-N'empêche grâce à ça on avait passé de supers vacances !

Elle s'engouffre dans la voiture et s'essuie la joue en lui lançant un regard noir

-Daviiiiiiiid !
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 15:33

Il rigole et lui tire la langue, tout fier de lui


Il lui lance un regard noir,
oh on se moque pas de mes rôles!! Puis je fais ce que je veux d'abord ! Na! :p

Il fit mine de bouder,
c'est même pô vrais d'abord, je sais encore quoi dire, c'est ptet' que je veux pas te dire ce que j'ai à dire
Il fit un grand sourire et lui ébouriffa les cheveux à son tour

Il rigola à son tour

J'avoue que ces vacances avaient été mythiques , comme beaucoup d'autre d'ailleurs, mais j'avoue que cette année là avec la virée au Mexique qu'on avait fait
, il sourit en repensant au bon vieux passé...

Il mit ses affaires dans le coffre, et monta dans la voiture à côté de Tan

Il rigolait , il était trop fier de lui
, et oui petite soeurette, tu n'auras jamais le dernier mot, seul ton aîné peut l'avoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 15:42

Elle explose de rire devant son regard, lui tire la langue

-J'me moque pas du rôle, seulement du débardeur violet hyyyyyper moulant qu'Andrew a beaucoup apprécié ! (Andrew = son meilleur ami gay)

elle le regarde de haut, tout fière

-Mais bien sûr !

elle sourit pour la même raison que lui, se met à chantonner

-Welcome to Tijuana, tequila, sexo y marihuana...

lui tire la langue

-Attache ta ceinture espèce d'escargot !
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 16:28

Oh oh on se moque pas non plus de mes regards à faire couper le souffle, qui ne marche pas vraiment sur toi (rire)

Et bien au moins il aura plus à quelqu'un (sourire) Parce que toi avec tes goûts difficiles de fille (rire)

Il la regarda comme un cowboy qui en défie un autre


Et que oui bien sûr!!

Il continua à chanter dans le même air , en souriant au délire de ces vacances au Mexique, des vacances magnifiques !!
Bienvenida a Tijuana,Bienvenida mi amor ,De noche a la mañana,Bienvenido a Tijuana...

C'est bon t'es pas non plus Batman, tu conduit pas à la même vitesse

, il lui tire la langue, puis attache sa ceinture, puis je sais que t'adore les escargots , c'est pas ma faute (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 16:37

rires

-Arrète un peu de faire le cocker !

lui tire la langue

-J'ai pas des goûts difficiles, mais le top en taille 8 ans sur toi c'est pas génial ! :p

elle lui lance son regard à la Calamity Jane et sort son accent du Texas

-Tu veux parier blanc bec ?

elle chante avec lui, met le dernier album de Manu Chao dans l'autoradio

-Batwoman elle t'embète !

lui re-tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 16:46

rires

Tu vas voir, c'est toi le cocker, c'est pas moi qui est une taille de lilliputiens ,
il éclate de rire et lui tire la langue d'un signe de fierté

Il lui tire la langue


Ouais mais bon au moins ca a plus à quelqu'un pas comme ton accoutrement pour l'entretien d'embauche qu'on parlait tout à l'heure
, il lui retire la langue, ca lui fesait tellement du bien de se chamailler avec sa soeur, c'est une chose qu'il n'éprouvait avec personne d'autres, ces chamailleries digne d'enfants de 3 ans

Il secoua ses cheveux , fit mine de chercher son revolver tel Luky Luke

Je suis prêt à parier pauvre insouciante, tu ne sais pas à qui tu as à faire !! puis il lui lança un regard de la mort qui tue

David commence à danser comme il le peut dans la voiture , c'est à dire juste en bougeant des épaules et des bras ,et chanta en coeur avec sa soeur


M'en fou, t'es pas une vrai héroïne toi, car moi je m'y connais en héros, et t'en ai pas une , il lui tire la langue et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 16:52

lui tire la langue

-Espèce de girafe !

elle lui met un coup de coude, le regarde innocement

-Tu veux vraiment qu'on parle de ton déguisement de drag-queen en 2nde ?

elle explose de rire, le regarde

-Oh, pitié Supercocker, ne me fait pas de mal !

lui tire la langue

-Là t'as de quoi lancer un débat avec ton neveu !
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 16:59

OOOOOOh on me traite pas de girafe espèce de fourmi (rire)

Mais c'est qu'elle serait devenu violente la petite??
il rigola face à son petit coup de coude

Ben quoi il était magnifique (rire)

A ouais, ben si tu le prend comme ça...
, il arriva derrière elle et lui chatouilla là où elle craignait bien , c'est à dire juste en dessous des côtes et légèrement au dessus des poignées d'amour ( on va dire qu'ils sont encore dans le parking, si non car risque d'être dangereux en voiture lol)

Il rigola, ouais je sais ,il a pas des gènes Brody pour rien , allez league des justiciers, combattons le mal !!!! il rigola fier de lui et de sa passion particulière
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 17:07

Elle se met à bouder, se tortille à cause de ses chatouilles

-Arrèèèèèèteeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 17:22

David continue mort de rire, devant la sensibilité de Tan'

Et si je veux pas ???! il lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! EmptyDim 5 Juil - 17:25

Elle s'agite, se débat en essayant de ne pas rire, lui fait son regard de cocker

-T'oserais quand même pas faire ça à ta petite soeur chérie que tu adooooores ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Brody's comes back ! Empty
MessageSujet: Re: D.Brody's comes back !   D.Brody's comes back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Brody's comes back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Voyage/Voyage :: Aéroport-
Sauter vers: