LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Penser a autre chose...^^ (pv David)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 18 Oct - 12:48

Evan était assis au bar a boire de la téquila, il avait besoin de penser a autre chose, de se changer les idées, il se sentait perdu, et ne savait plus vraiment quoi faire, ni quoi penser de sa vie...En effet il avait revu de ses anciennes connaissances pas vraiment très fréquentables qui l'avait invité a passer la soirée ensemble ce soir là, et bien sur il avait accepté et replongé, il était complétement défoncé, et bien sur continuer a boire comme il le faisait n'arrangé rien...Le bar était fumeur, Evan en profita donc pour s'allumer une cigarette....Il n'était pas vraiment lui même, et savait ce qui se passerait si il rentré chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 18 Oct - 13:23

David rentra tranquillement dans un bar avec des amis à lui ...
Il venait de passer une bonne petite soirée enter mecs, et voulaient la clôturer au bar...

Il entra donc bien joyeux un peu imbiber d'alcool, lorsqu'il aperçu Evan dans un état peu normal une cigarette à la bouche.
Il connaissait bien cet air d'Evan quand il se droguait et buvait, mélange qui n'est pas bien conseillé. Ne voulant pas laisser un ami dans un moment de détresse, il laissa ses potes, et leur expliqua qu'il arrêtait la cette soirée avec eux, mais qu'il la reprendrait sans souci un autre soir...

Il s'approcha d'Evan et se posa à côté de lui au bar, il lui souria et lui tendit la main pour faire leur check,


Alors ca va cher Beau-frère ? [
i]Il posa cette question connaissant très bien la réponse, et sachant qu'Evan ne dirait rien pour le moment,...Il ne l'engueula pas, ne le questionna pas, sachant très bien que pour le moment ca ne servirait à rien, Evan était trop défoncé pour avouer qu'il replongeait et qu'il fesait une grosse connerie[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 18 Oct - 14:25

Evan venait de finir un énième verre de téquila, il tourna la tête en entendant la voix de Dav'....Il lui serra donc la main, puis recommanda un verre pour lui et son beau frère...
-Bah, tu vois bien que sa va...je plane a donf, sa fait trop bizard...j'ai rencontré des anciens potes on a fait une petite soirée, tu vois le genre...
Evan rigolé a moitié en parlant, et avait le regard complétement défoncé...
-et toi qu'est ce que tu fais de beau là?
Il trinqua avec David...puis explosa de rire, comme sa pour rien....il alluma une nouvelle cigarette, en proposa une a son beau frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 19:59

David souriait de le voir sourire et rire, car lui même étant dans un état second voyait tout en rose... Puis il se remit les idées en place en secouant sa tête légèrement.

Non merci Evan, j'ai plus très soif là...
Oui , malheureusement, je vois le genre de soirées auxquelles tu fait référence, et même si là tu en rigoles, demain ca ne sera pas la même chose.

Il lui souria tristement.

Moi pas grand chose, je finissais ma soirée avec mes potes, mais là ils viennent de partir, donc je reste là pour veiller sur mon beau-frère adoré
, il dit cela en rigolant pour ne pas vexé Evan.
IL refusa sa cigarette d'un signe de la main,
nan désolé tu sais très bien que j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 20:10

-tu pense a quoi comme soirée??? tu veux essayer un truc...
il riait toujours...
-Si, je rigolerais pourquoi je rigolerai pas d'abord moi demain, je ris si je veux....rho et puis tu bois pas t'est pas drole Dav'...
Evan regardait encore David en riant, fumant tranquillement sa cigarette, il but cul sec les deux verres devant lui puis regarda son beau frère un petit sourire aux lèvres...
-si...euh.....sa te dis, d'aller faire un tour sur la plage, allez viens on s'amusera bien, et puis qui sait on rencontrera peut ètre des gens interressant parce qu'ici c'est pas super bien d'abord! viens je te ferai essayer un truc....
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 20:30

Je pense à des anciennes soirées où tu buvait , fumait, et quand je parle de fumer , je parle pas de la petite fumette bien entendu...
Il soupira légèrement
Oui oui, si tu veux Evan, il le laissa dire, de toute façon vu son état ca ne servait à rien de débattre.
Oui si tu veux on peut aller faire un tour, ca te mettra ptet' les idées au clair, car là j'ai légèrement l'impression que tu plane complétement!
Tant que tu me fait pas essayer un "truc" qui se fume ...

Ils se levèrent tout les deux, Evan trébucha, Dav' le rattrapa pour ne pas qu'il tombe, puis ils s'en allèrent du bar, en se dirigeant vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 20:35

Evan ne pouvait pas s'empècher de rire, c'était a la fois nerveux, et puis il trouvait tout ce qu'il voyait très drole...Il se leva pour suivre David, ce dernier le rattrappa de justesse lorsqu'il trébucha, ils sortirent du bar...
-Oh, y'as des p*tes là bas....regarde les...elles sont pas folles de faire sa....
il les montrait du doigts en riant...
-non sa se fume pas, j'ai ce qu'il faut dans ma poche, sa se....euh......sa...se seringue.....non0.....attend.....ch'ai pu....
il explose de rire, ils arrivent a la plage...evan se laisse tomber sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 20:43

David soupira à le voir dans cet état, il riait à la folie, et ce n'était pas beau à voir.

Bah écoute, qu'est ce que tu veux, il y en a qui gagne leur vie comme ils le peuvent !


Non plus Evan je ne consomme pas ce genre de chose, et toi aussi tu est censé ne plus en consommer !

Ils arrivèrent sur la plage, Evan se laissa tomber sur le sol, alors Dav' s'asseya à ses côtés en soupirant, puis il prit la seringue qui dépassait de la poche d'Evan car celui ci planait totalement a regardé les vagues et les étoiles.

Il mit la seringue en lieu sûr,c'est à dire dans son sac, après l'avoir vidée dans une bouteille vide, qu'il jettera plus tard. Il fit tout cela en murmurant, je fais cela pour ton bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 20:49

-rho, et bah, euh, trop tard!!!j'en ai prit tout plein déjà, puis je vole là, oh, regarde c'est trop drole sa!
Evan se leva d'un bond quelques secondes plus tard, et se mit a courir sur la plage avant de se jetter a l'eau toujours en riant...
-trop bon sa!!!! si j'avais ma planche sa serait trop bien, viens Dav'!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 21:00

Il le regarda tristement et soupira une énième fois quand il l'entendit dire qu'il avait consommé déjà beaucoup de drogue, même si il l'avait deviné , cela lui fesait froid au coeur...
Quand il le vit aller à l'eau Dav' ria , on aurait dit quelqu'un qui revit son enfance, ou qu'il l'a vit tout simplement!
Puis Dav' espéra que cette douche allait rafraichir Evan, souvent l'eau glacée donne une bonne claque à l'esprit.


T'inquiète j'arrive
, Dav' n'avait pas réellement envie de se baigner à cette heure tardive, mais il n'avait pas le choix vu l'état d' Evan, il ne pouvait pas le laisser tout seul dans l'eau, et risquer qu'il se noie.
David coura donc à la mer, en se concentrant psychologiquement à ne pas penser à l'eau froide dans laquelle il entrait
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 21:32

Evan riait encore, l'eau n'était pas vraiment froide en fait, Evan courait encore dans l'eau, sautant dans tous les sens
-oh, c'est trop bien!!!
il sauta sur dav qui tomba dans l'eau...
-hey, mon dav adorait, rolala, toi si tu savais j'ai jamais au d'ami aussi gentil je crois bien!!!
il le serre dans ses bras en riant....
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 21:38

David souriait à le voir comme ça au moins il s'amusait et sortait de son profil de papa,de mari, de gérant de boite et de prof de surf...
Il rigola avec lui ,j'avoue que c'est pas mal comme soirée!!
David fut surpris quand Evan le serra dans ses bras, c'était bien la 1er fois qu'il le prenait dans les bras et qu'il lui fesait un compliment

A ben j'en suis sûr moi ! Je suis l'ami le plus gentil au monde (rires) et le plus délirant , et puis le plus beau, le plus fort, David éclata de rire...
Puis il se mit à éclabousser Evan, ils s'amusaient tout les deux comme de vrais gamins, c'était la nature de Dav' mais pas vraiment celle d'Evan, c'est pour cela que David veilla sur lui cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyDim 1 Nov - 21:43

Evan riait encore en serrant David contre lui, il le regarda dans les yeux lorsqu'il parla...
-euh, faudrais pas abuser quand même pas a ce point....nan, mais franchement avec toi je retrouve une ame de gamin!
Il se remémoré quelques soirées jeux vidéos...Puis David se mit a l'éclabousser, Evan fit de même en riant, il s'amusait commme un gamin, a ne lui étais pas arrivé depuis longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 0:35

David souria à sa remarque
A bon? Pourtant j'aurais bien voulu être tout ca (sourire)
J'avoue que tout les deux réunis on fait pas mal des conneries de gosses
(rires)
David s'amusait avec Evan il s'éclaboussait comme de vrais enfants...C'est vrai qu'il n'était pas vieux, mais quand même ils s'approchaient dangereusement de la trentaine, ayant tout deux un foyer ... Ca leur permettait de se déconnecter du monde, de penser à autre chose!
David ne savait pas si Evan était encore sous l'emprise de ses seringues ou si il parlait et agissait en homme complètement conscient. Mais ce n'était pas grave dans tout les cas il passait un bon moment avec un ami, en fesant sortir tout les problèmes et tracas de la vie quotidienne juste en s'amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 12:19

Au bout d'un moment, Evan alla se laisser tomber sur le sable, les yeux fixés sur le magnifique ciel étoilé...
-Waow, j'adore cet endroit, franchement, c'est mon endroit préféré....
Il souriait toujours, soupirant d'aise, il se sentait merveilleusement bien...
-Comment sa va toi, avec manon et la petite?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 16:02

David alla le rejoindre mais resta debout a regardé la mer se mélanger aux étoiles à l'horizon...
Oui c'est le mien aussi, je crois bien que c'est l'endroit préferé de tout les habitants de Miami
, il souria fixant toujours l'horizon.
Puis il s'asseya lui aussi sur le sable à côté d'Evan,

Ben écoute tout va pour le mieux désormais, on vient a dit a Kaya qu'on allait tous revivre ensemble comme avant, et on attend avec hâte le mois de mai prochain pour célèbrer notre union ! Il souria, s'être remis avec Manon, lui avoir tout avoué et se remettre avec elle, était la meilleure chose qu'il avait fait de sa vie !
Et toi comment ça se passe avec la petite armée de minis Winchester-Brody et avec la plus belle des Brody ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 16:40

Evan regardait le ciel toujours a moitié en train de planer, mais tout de même conscient de ce qu'il disait...
-Oh, je suis content pour vous, rholala, on va pouvoir faire de ces fiesta tous ensemble, je dis que sa va étre excellentissime!!!!
Il rit en regardant toujours les magnifiques étoiles parsemées au milieu du ciel...
-Bah, sa se passe super bien, et puis comme tu le sais déjà, et bien on va se remarier, juste pour étre avec la famille, ce sera super génial n'empèche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 20:25

David avait toujours le regard plongé à l'horizon, il regardait les vagues se dessinaient, s'approchaient de la côte puis s'échouer sur la rive ...
Merci ! Oui je sens aussi que les réunions de famille vont bien être pimentés , car je me demande qui sont les plus gamins nous ou nos enfants ? il ria aux éclats.
Oui je sens que ces mariages vont être géniaux !!!
David se stoppa soudain, une idée venait de lui traverser la tête, mais il savait pas si il devait en parlait à Evan..., peut être qu'il n'allait pas vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 20:39

Evan riait toujours, il regardait l'océan, les vagues...il faisait encore chaud, ils avaient de la chance de vivre içi...
-waow, regarde c'est trop beau!!!
Evan se leva d'un bon et se mit a courire les bras écartés comme un gamin...puis il se laissa retomber sur le sable a coté de David...
-Ouai, sa va étre l'éclate totale!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 20:46

Oui c'est même magnifique !!

Puis David regarda Evan se lever et courir comme pour profiter de la vie qui lui était offerte...
Il ria avec lui.

Oui c'est sûr !Puis Dav' se décida à demander ce qu'Evan pensait de son idée...
Dit Evan, j'ai une idée qui est venu se trottiner dans ma tête ! Mais je sais pas si tu vas vouloir, et si les filles aussi le voudront, ca dépend si vous voulez un mariage traditionnel ou un peu plus original...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 22:00

Evan riait toujours nerveusement en regardant les étoiles, mais aussi les vagues, le bruit de l'océane le détendait beaucoup...il regarda son beau frère quand ce dernier lui parla mais de manière assez evasive...
-bah je vois pas de quoi tu veux parler mais si tu as besoin d'idées pour ton mariage dis le, nous on a déjà tout choisit!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyLun 2 Nov - 23:52

David regardait toujours le beau paysage qui se trouvait sous son nez...
Il souria à son idée, ca lui plaisait,mais il ne savait pas du tout si ca allait plaire aux autres...

Ben en fait, je me suis dis , qu'après tout on formé une grande famille unie et soudée, et à cette image on aurait pu célébrer nos mariages en un seul?? On fait les deux à la fois ?? Qu'est ce que t'en dit??
David inquiet de la réponse regardait Evan.

Je sais que t'aime plutôt les mariages traditionnelles , mais je pensais que ca pourrait être une idée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyMar 3 Nov - 0:17

evan regardait encore son beau frère, il fut assez étonné de sa proposition mais souria...
-et bien si Tan' est d'accord, et puis si l'idée que nous avions eu te plait, nous pourrions faire deux mariages en un...et tu sais je ne suis pas si traditionnel que sa...en fait j'avais imaginer un hautel sur la plage, tu vois le soleil, l'océan, une musique douce, tatiana qui arriverai vers moi en....puis ensuite un repas au restaurant bio ou alors autre chose tout dépend de tatiana..
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
David Brody

David Brody


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : ne le sais pas encore

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyMar 3 Nov - 0:29

Dav' souria, il était content qu'Evan ne refuse pas sa proposition.
Ha ton idée était pas mal en effet! Tout à fait dans l'esprit de Miami , il lui fit un clin d'oeil.
J'espère que Tan et Manon accepterons, ca pourrait être vraiment sympa comme mariage, ou plutôt double mariage (sourire)
David souria et regarda de nouveau le ciel, cette idée venait juste de traverser son esprit, mais elle lui tenait à coeur, ca représente beaucoup pour lui. Car ils font désormais parti de la même famille, et même si chacun reste chez soi, s'occupe de son foyer, ca ne les empêche pas d'être une grande famille soudée! Et Dav' et Tan' n'ont jamais eu vraiment de famille a proprement parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) EmptyMar 3 Nov - 0:35

Evan souriait toujours regardant David de temps a autre tout en l'écoutant parler...
-Oh, bah tu sais, Tan' est déjà au courant de tout, je n'arrive pas a lui cacher quelque chose, tu l'as connais, elle veut toujours tout savoir, et tant qu'elle ne sait pas, et bien, elle ne te laisse pas tranquille...
Il riait encore en regardant le ciel, il s'amusait a les montrer du doigt, et a les relier entre elle par un trait totallement imaginaire mais cela le faisait beaucoup rire...
-j'ai faimmmmmmm!!!!!! j'ai soiffffffffffff!!!! je veux de la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Il se mit a crier puis il sortit une fiole de son blouson et en but une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty
MessageSujet: Re: Penser a autre chose...^^ (pv David)   Penser a autre chose...^^ (pv David) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser a autre chose...^^ (pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister David Brody (=> présentation finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Le Café-
Sauter vers: