LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ● REAGAN M. SCOTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reagan m. Scott

Reagan m. Scott


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

● REAGAN M. SCOTT Empty
MessageSujet: ● REAGAN M. SCOTT   ● REAGAN M. SCOTT EmptyJeu 24 Sep - 20:37


    • LE TOUT DEBUT

      Nom : Scott
      Prénom(s) : Reagan Mike ( m.)
      Age : 28 ans
      Date de Naissance : 23/01 1981
      Ville de Naissance : Tahiti
      Signe Astrologique : Verseau
      Avatar : Steven Strait





    • POUR MIEUX TE CONNAITRE

      Mon Caractère : Reagan à une grande volonté de vivre. Il tient à sa vie et non compte ne pas se tuer d’ici là ou faire en sorte d’avoir un accident. Il a trop d’amis et puis comme la plus par des personnes de la famille. Et puis il n’est pas fou, il est jeune est veut encore profiter un minimum un peu plus de sa jeunesse. Il a un grand potentiel dans la matière de séduction, nous ne pouvons pas ignorait cela. Il est doué aussi au lit et oui, il a eu pas mal d’année d’expérience donc bon … sa première fois ? Et bien 13 ans. Et oui plutôt jeune mais sa passe mieux si c’est un garçon non ? Reagan est un garçon sensible mais il évite de le montrer le plus possible en le cachant sous son air de mec débile, coriace etc. … Il possède beaucoup de culture et d’humanité en lui, mais il le cache. En faite Regan s’intitule deux fasses différente. Mais il y en a une qui est plus exposée et l’autre cachée. Sa face de mec intelligent et cachée au plus profond de lui car il trouve que de faire le béta passe mieux en vers les gens. C’est juste sa façon de penser. L’indispensable nécessité de la Culture Physique et de la Culture du Caractère n’exclut pas la formation de l’intelligence et de la sensibilité. Il s’agit d’un tout harmonieux. Sur lui il porte une attitude d’un mec plutôt tranquille et posé, un peu peace & love. Chaque jour, Reagan essaye de se surpasser dans toutes sortes de chose de sa vie. Il surpasse ces peurs pour essayer d’avancer plus loin dans la vie et mieux comprendre le sens de la vie. C’est un jeune homme très rancunier sur pas mal de chose. C’est un homme très jaloux aussi. Par exemple par rapport à ces proches. Il sera très vite jaloux si quelqu’un lui pique la place ou quelque chose dans le genre. Et donc en même temps, il est très possessif. Il s’approprie les choses que vous le voulez ou non. Reagan est un homme très paresseux. Il a l’a la fainéantise de se lever pour prendre la télé commande qui est juste à coté de la télé enfin à quelque chose près. A la fois, il est plein d’énergie, on a l’impression que c’est une pile sur place. En même temps, il dort pas mal de temps … Regan aime énormément profiter de la vie, donc rire et s’amuser. Les boites de nuits, boites de strip-tease ou encore des sorties entres amis sa, sa ne manque pas dans le planning de celui-ci.

      Mon Physique : Reagan est déjà pour commencer un garçon ! SI je vous jures ... Il est pltuto grand d'un mètre quatre vingt a peus près par là. Il n'est pas gros même pas du tout. Il fait très attention à sa ligne , un peu comme une fille. Et pour cela il fait beaucoup de sport . Parlons musculaires , et bien celui ci est très musclés. Il fait de la muscule et pas mal de sport comme je l'ais déjà dis. Il a les cheveux court mais parfois un peu long qui sont de couleurs noirs. C'est yeux sont foncés aussi. Style vestimantaire il reste classe et toujours aussi beau !
      Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) :
      Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
      Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Reagan ne sait pas vraiment encore ce qu'il veut faire. Il aurait peut etre envie de faire dans la carrière dans les pompiers car c'est un métier qu'il aime vraiment , le même métier que son père. Et puis il a pas mal de connaissance dedans alors pourquoi pas ?
      Groupe ? Sportif





    • QUI EST DERRIERE L'ECRAN ?

      Prénom/Surnom : Léa Piquery
      Age : 15.5 ans
      D'où connais-tu le Forum ? : Eu... c'est louly qui me la envoyé par msn
      Niveau de Connexion : 5/7
      Code du Règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

● REAGAN M. SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ● REAGAN M. SCOTT   ● REAGAN M. SCOTT EmptyJeu 24 Sep - 22:31

Bienvenue ● REAGAN M. SCOTT Icon_biggrin
bonne chance pour ta présentation ● REAGAN M. SCOTT Icon_wink
n'oublie pas le modèle!!
et fait de la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Cassidy Bush

Cassidy Bush


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : With my Love

● REAGAN M. SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ● REAGAN M. SCOTT   ● REAGAN M. SCOTT EmptySam 26 Sep - 19:28

Bienvenue beau goss !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie-return.forumactif.org/
Tim Winchester

Tim Winchester


Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2009

● REAGAN M. SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ● REAGAN M. SCOTT   ● REAGAN M. SCOTT EmptyMar 13 Oct - 21:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● REAGAN M. SCOTT Empty
MessageSujet: Re: ● REAGAN M. SCOTT   ● REAGAN M. SCOTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● REAGAN M. SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Administration :: Présentations :: En Cour-
Sauter vers: