LFD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du premier, 5 ans plus tard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You & Me For Ever... [PV Tatiana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 18:50

Ce soir là, Evan avait tout prévu, et il espèrait que la soirée serait parfaite...En effet, tout d'abord il avait laissé a Tatiana, un mot dans leur chambre posé sur des boites ou se trouvait robe de soirée, bijoux, chaussures...Ensuite, il avait prit sa douche, revetut un costume, avec une cravatte et étais partit direction le restaurant français ou il avait reservé une petite salle...Et il l'attendait là, debout, un bouquet de roses a la main et un fond sonore avec sa voix et les dernières paroles qu'il avait écrite pour elle...Sur l'assiette de Tatiana se trouvait l'écrin qui les unirait a nouveau quelques semaines plus tard, mais il voulait refaire tout sa dans les règles...Lorsqu'elle entra le fond sonore se mit en marche, il la regardait avancer vers lui dans sa magnifique robe rouge...

Code:

Le jour ou je t'aperçu mon cœur fit un bond je venais de rencontrer la fille qui allait faire chavirer mon cœur.
Tes yeux revolvers ton regard foudroyant m'éblouissait.
Depuis lors je suis éperdument amoureux de toi.
SI un grain de sable signifiait l'amour je t’offrirais la terre toute entière.
Une chose reste sure je t'aimerais toujours et dans mon cœur tu restera la principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 19:11

Tatiana était sortie de l'hôpital vers 18h, et s'attendait à trouver Evan et les enfants devant la télé ou autour d'un jeu mais la maison était vide. Instinctivement elle monta dans la chambre et afficha un sourire surpris en voyant les boîtes posées sur le lit. Elle lut le mot qu'Evan lui avait laissé, impatiente de savoir ce qu'il lui réservait et alla rapidement prendre une douche et se faire toute belle pour leur soirée. Après s'être enduit le corps d'un lait sucré qu'Evan adorait sentir sur elle, Tatiana enfila un ensemble de lingerie neuf qui attendait au fond de son placard une occasion spéciale pour en sortir : soutien-gorge push-up, string et porte jarretelles en dentelle noire. Elle mit la robe qui lui allait comme un gant, Evan la connaissait vraiment par coeur, et passa ses bas avant de s'asseoir pour finir de se maquiller et enfiler les magnifiques bijoux qu'il lui avait réservés. Elle laissa ses cheveux tomber naturellement sur ses épaules et enfila la paire d'escarpins assortis à la robe avant de s'arrèter devant le miroir pour vérifier le résultat de son apparence. Satisfaite, elle descendit, ferma la maison et pris sa voiture en direction du restaurant. Une fois arrivée devant le bâtiment ancien parfaitement restauré elle laissa ses clefs au voiturier, et entra dans le restaurant. Une hôtesse la dirigea vers la petite salle réservée par Evan. Un dernier regard au miroir avant d'entrer, un pschitt de parfum dans le décolleté et elle ouvrit la porte, un sourire aux lèvres. Elle entendit d'abord sa voix qui sortait des haut-parleurs, la mélodie était magnifique et les premières paroles lui firent instantanément monter les larmes aux yeux. Enfin elle le vit, debout à côté de la table, plus beau que dans ses rêves. Elle aurait voulu vivre ce moment au ralenti mais ne put s'empêcher d'accélérer le pas pour se jeter dans ses bras, rendue muette par l'émotion.

-Bébé... C'est... Mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 20:13

Evan souriait, il l'attendait avec une grande imptience, elle apparue enfin, franchissant le seuil de la porte plus magnifique que jamais...Il ne pouvait s'empècher de la regarder tellement elle était parfaite...il vit même qu'elle état émue ce qui le fit sourire encore plus...Quand elle se jetta dans ses bras, il la souleva contre lui...l'embrassa passionément pour la faire taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 20:18

Elle se serre contre lui en souriant, prolonge son baiser avec amour et passion. Elle se revoyait 6 ans et demi plus tôt, quand Evan lui avait fait sa première demande...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 20:22

Il la reposa doucement sur le sol, l'embrassant encore et encore...il prit sa main dans la sienne...
-Merci d'étre venue mon ange, tu es magnifique dans cette robe, litterallement parfaite mon amour...
Ensuite il lui tendit une boite ou a l'interieur se trouvait des clefs....
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 20:43

Elle entrelaçe leurs doigts, un sourire radieux aux lèvres, le regarde amoureusement

-C'est grâce à toi mon amour... Merci pour la robe, pour tout...

Elle prend la boîte, l'ouvre, les yeux brillants

-Des... clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 20:47

il sourit, la regarde, l'écoute parler...
-mais de rien mon amour de ma vie...
il lui caresse la main tendrement...
-oui...des clefs...
il met en route un vidéo projecteur...
-voilà, je te présente ton restaurant, au bord de la mer, avec terrasse sur la plage, complétement bio, fait avec des matériaux recyclables, le meilleur chef bio a été engagé, ne lui manque plus que le nom a accoché, et sa je t'en laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 20:52

Elle se serre contre lui, regarde les images projetées, le bouche ouverte de surprise et les larmes aux yeux

-Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:05

il sourit, la serre dans ses bras...
-oui???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:10

-Bébé... C'est... C'est... Tellement... Enorme !

Elle éclate de rire, se jette dans ses bras pour le couvrir de baisers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:21

il rit, la laisse faire...
-je suis tellement content que sa te plaise mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:26

Elle se serre contre lui en riant, l'embrasse

-J'en reviens pas que tu ais fait un truc aussi... écolo !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:31

il sourit
-c'est pour toi mon coeur, rien que pour toi que je l'ai fait!
il la regarde tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:38

Elle se serre contre lui, le regarde dans les yeux en souriant, glisse ses mains dans son dos

-Merci bébé... J'me sens stupide d'un coup, j'trouve pas de mot assez fort pour te dire à quel point j'suis heureuse, et impressionnée, et fière de toi, et surprise de ne rien avoir remarqué, et époustuflée par tout ce que tu fais pour nous, pour notre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:40

il sourit, la regarde tendrement, lui caresse la joue
-j'avais peur que tu le découvre, que Dav' vende la mèche ou encore les enfants, mais non, ils n'ont rien dit!
il l'embrasse encore tedrement
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:42

Elle le regarde, surprise, sourit

-Ils étaient tous au courant ?!

Elle prolonge amoureusement, le caresse du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:45

il sourit, la regarde tendrement...
-bien sur!
lui tend un bouquet de roses...et une coupe de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:49

Elle sourit, sent les roses et les pose dans le vase vide sur la table, depuis le début de leur histoire il avait deviné qu'il s'agissait de ses fleurs préférées

-Elles sont magnifiques bébé...

Elle prend la coupe, regarde Evan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:51

il sourit, la regarde encore avec tendresse, lui prend la main, la serre dans la sienne...
-tchin...tchin...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:52

Elle entrelaçe leurs doigts, lui sourit, ils trinquent
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:54

il sourit, boit un peu de champagne, et mange quelques amuses gueules...puis la fait asseoir, l'écrin était sur son assiète, il contenait une bague...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:56

Elle s'assied face à lui en souriant, regarde l'écrin en se mordillant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 22:59

il souriait encore, lui servant une nouvelle coupe de champagne, la regarde tendrement..se lève se met a genou près d'elle...
-Veux tu redevenir ma femme, pour le meilleur et pour le pire...??mais surtout pour le meilleur mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Messages : 22450
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 23:02

Elle sourit, le regarde, des larmes d'émotion plein les yeux, elle hoche la tête

-Oui... Oui bébé... Je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Evan Winchester


Messages : 22391
Date d'inscription : 17/06/2009

You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] EmptyDim 6 Sep - 23:04

il sourit, la soulève dans ses bras, la fait tourner l'embrasse...
-je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovefriendsdreams-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty
MessageSujet: Re: You & Me For Ever... [PV Tatiana]   You & Me For Ever... [PV Tatiana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me For Ever... [PV Tatiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatiana Brody-Winchester
» Viens chercher sa fille { Tatiana
» Vien rendre une ch'tite visite .. [ PV Tatiana ]
» Gros besoin de s'expliquer [Evan/Tatiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD2 :: Au coeur de la ville :: Le Restaurant :: Français-
Sauter vers: